Elle est sortie d'une grange, il y a fort longtemps. Achetée par un de mes potes, Il voulait la refaire après des année de cela. Moi, je parle avec son frère de royal enfield et il me dit que celle ci serait peut-être à vendre.

Après négoce, j'arrive à l'acheter et mon aventure commence.
Je fais le tour de la bête et je commence la longue liste des pièces qu'il faudra que je me procure.
les cales pieds sont pas présent comme les levier de freins et se qui reste n'est pas au top. le quidon est tout rouiller aussi. le phare avant est cassé comme l'arrière d'ailleurs.
les tubes de fourches sont dépourvu d'huile et je dirais même rouiller avec un jeu certains. (a mettre sur la liste)
l'embrayage n'est pas complet, manque la butée coté levier. (pour la butée je pense en tourné une si quelqu'un connait la matière)
moteur pas grippé heureusement mais dans le carter une sort de matière visqueuse qui à du être de l'huile et de la paille. Il me manque le cache des tiges de culbu. à la liste se rallonge
les freins sont h.s et le câblage aussi, mécanique et électrique.
les jantes sont plutôt couleur rouille donc à mettre sur la liste d'ailleurs.
Bon bref, je me lance et je démonte
et de suite je fais thermolaquer le cadre ( les puristes vont râler)
A ce jour elle a pas beaucoup plus avancer car ça fait deux semaines que je l'ai !
Je viens de penser, il faut aussi que je dérouille le réservoir ext. et int. la liste est longue...
je viens de rassembler toute la visserie pour la mettre à zingué, nickeler ou chromer. je sais pas encore.
que pensez vous?
J'ai aussi pris contact avec hitchcocks pour mes pièces de la fourche.
Que du bonheur
je me réjouis d'avance le jour ou je vais pouvoir donner le premier coups de kick
N’hésiter pas de me donner des conseilles. Mais par contre je sais aussi me tromper tout seul.
La suite dans quelque temps
A+