Cathy et Rapha a écrit :fish, je viens de voir les photos de ta moto; le nez de cochon, l'attribut du rouleur à l'époque; surtout avec le mot vibrations dessus. je me permet de finir le texte que tu connais peut-etre ; vibrations, phénomène de résonance d'une passion, spécialité motos anglaises; çà te dis quelque chose ? si oui, nous voyons encore régulièrement Jean-claude qui tenait ce magasin et atelier aujourd'hui disparu; par contre , l'espèce de coffre à l'arrière qui doit te filer un méchant balourd, fous çà à la jaille et trouves-toi un top-case craven de la bonne époque; le fish tail, c'est de là que vient ton surnom ? je le trouve joli; mais avec mes oreilles déjà bien abimées, c'est pas pour moi.
si tu veux passer par l'estive à coté du capcir, celà nous fera plaisir et te changera de la grisaille parisienne.
amicalement
quelle balourdise! n'ai-je donc point écrit là. pas sur les doigts monsieur le professeur, à la place de " balourd " il faut bien sur lire " porte-à-faux "; j'aurais dù me relire et ne pas écrire d'un jet; il faut dire que j'étais un peu agacé hier soir en découvrant de l'oxydation sur la jante arrière au niveau de l'écrou de fixation du rayon à la jante ; vu l'épaisseur , acier de merde, et chrome idem ... remarque çà nous change pas de notre lada niva et on s'y attendait; l'effet mousson sans doute! la bullet n'a jamais roulé dans une flaque et demain çà sera la 1è balade qu'elle fera sous la flotte; je suis bien obligé de faire ce constat vu la qualité des matériaux employés sur notre triumph de 41 ans d'age, qui se porte bien de ce coté-là; il faut dire que l'anglaise bénéficie parfois d'un traitement anti-rouille automatique à partir du pignon et du carter primaire; pas toutes bien sur. si tu veux faire connaissance, et si la bullet reste en région parisienne, tu peux aussi passer en voiture . amicalement