Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Encore un Nouveau Projet!

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Encore un Nouveau Projet!

Messagepar yvesmetz » 28 oct. 2015, 23:55

Jacqui tu sais combien coûte un seul de ces roulements anglais ? .... Je sais t'as des plans, d'ailleurs qui m'ont servis pour l'achat des 2 pour le vilo à gauche, moitié prix .
Là il est neuf et je ne compte pas m'en re-coltiner un même s'il est étanche !.....J'ai autant changer ce carter par un autre qui m'arrive bientôt grâce au forum . ;)
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Encore un Nouveau Projet!

Messagepar Jackymoto » 29 oct. 2015, 00:05

Jacqui tu sais combien coûte un seul de ces roulements anglais ?

Ben, faut un peu chercher, mais comme c'est pour mes (chères!) Velocette c'est vrai je ne regarde pas trop le prix.
Oui, je ne pense pas que ton éclat soit un défaut chronique et tu dois pouvoir trouver facilement un carter.

Avatar du membre

Topic author
Adrian O
Le moteur tourne bien
Messages : 713
Enregistré le : 30 oct. 2006, 13:56
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
Localisation : quelque part dans le monde

Re: Encore un Nouveau Projet!

Messagepar Adrian O » 29 oct. 2015, 03:47

L'histoire Clipper d'Yvesmetz vaut un sujet tout entier! ;)

Dami One a écrit :
continu comme ça tu as tout le temps prend du temps, nous on attendra le prochain épisode , bon je trouve aussi que la selle ...ben !! enfin tu vois ...tu as tout le temps mais tu n'as pas tout l'argent eh! eh! eh !!! on connaît bien ça ........

A+


Si, j'ai l'argent pour la finir.

La selle - pardon, mais est-ce que c'est si difficile à comprendre? :-? Ce n'est qu' une illusion Photoshop, ce n'est pas la mienne enfin!

La mienne, c'est ça:

Image (Photo: Hitch)

J'ai monté les gardes-boue inoxes. Je n'aimais pas le g-b avant d'abord, c'était pour une roue à 21 puces, alors que faire? Puis j'ai trouvé l'image d'une RE Interceptor Série 1A au blog de David Blasco, c'était parfait pour ça, la roue à 19 puces comme la mienne. Problème évaporé:

Image

Voilà:

Image

Au lieu du pot d'échappement Gold Star, un pot RE sera utilisé. N'inquiétez-vous pas au réservoir d'essence rouge, il reste bien dans son carton jusqu'au dernier moment.

A.

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4460
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Encore un Nouveau Projet!

Messagepar PRYT » 29 oct. 2015, 08:42

Jackymoto a écrit :
Jacqui tu sais combien coûte un seul de ces roulements anglais ?

...
Oui, je ne pense pas que ton éclat soit un défaut chronique et tu dois pouvoir trouver facilement un carter.


Pas un indien, qui en métrique.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Encore un Nouveau Projet!

Messagepar Jackymoto » 29 oct. 2015, 12:43

Non, un anglais, les boites Albion ont équipé tellement de modèles..