Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Classi EFI + Side Inder

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
JMBed
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 10:16
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : jm
Localisation : Gaume

Classi EFI + Side Inder

Messagepar JMBed » 28 août 2016, 21:17

Classic EFI de 2013 avec side Inder, je suis ravi de l'attelage, idéal pour débuter le side.
Modifié en dernier par JMBed le 28 août 2016, 22:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14845
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar pinsole07 » 28 août 2016, 22:42

Des photos ?
Des précisions ? (C'est qui a fait atteler , où, ... ...)
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali


Topic author
JMBed
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 10:16
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : jm
Localisation : Gaume

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar JMBed » 28 août 2016, 22:44

manifestment un problème pour insérer la photo (je refais un essai demain ;-)
Sinon c'est Romain Baert à Verviers qui l'a monté
à plus


Jean-pierre & Céline
Messages : 32
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:28
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : classic chrome et side car
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar Jean-pierre & Céline » 28 août 2016, 22:47

Side inder ? voyons, voyons, des photos, des photos...... :woot: :ouiiin: :woot:


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1751
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar jeep91 » 29 août 2016, 01:52

Avant mon cozy avec efi classic j'avais un inder avec une fonte.j'avais remplacé un gros watso trop lourd attelé a l'origine
J'avais fait rabaisser le châssis et suspendu la caisse sur des anneaux cahout.De plus l'amorto de direction a cassé au bout de 3 jours.
Le feu du panier n'avait pas stop donc modif ,le frein impossible a coupler avec le frein arrière de la moto donc modif ,
Un peu de regret (la roue freinée) mais cela paraissait impossible d'homologuer inder et efi donc changement integral.
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar vevebm » 29 août 2016, 06:44

:amour: :amour: Jeep et homologation ??!! :amour: :amour:

:xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:

Tension je vais sortir les photos prémices de la réelle cause du changement...

Roseline arrête de rigoler !!! :chapo:
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image


Topic author
JMBed
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 10:16
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : jm
Localisation : Gaume

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar JMBed » 29 août 2016, 07:40

Image

On voit pas trop le side, mais les vaches sont intéressées !

Image

Avatar du membre

inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 697
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar inascot » 29 août 2016, 09:58

:super: superbe j'adore :oué: :oué: :oué:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar JacquesD » 29 août 2016, 10:45

L'amortisseur fixé au bas de fourche droit, c'est contre un éventuel "guidonnage" ? :shock: :shock:

Merci.

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar fab le motard » 29 août 2016, 11:16

JacquesD a écrit :L'amortisseur fixé au bas de fourche droit, c'est contre un éventuel "guidonnage" ? :shock: :shock:

Merci.

:chapo:


pas un éventuel, mais un réel guidonnage
j'en avais pas sur mon side précision noir, ca se sentait un peu à l'accélération vers 20/30 km/h puis apres, plus rien
et ensuite on s'y habitue

Avatar du membre

hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1829
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar hoogsteyn » 29 août 2016, 18:15

Le guidonnage est bien réel, vers les 30 km/ h et on s'y habitue rapidement. L'amortisseur donne du confort et doit être fixé le plus haut possible sur la colonne de direction et l'autre extrémité sur le châssis du panier. (En théorie ) :polom:
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26011
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Classi EFI + Side Inder

Messagepar Jackymoto » 29 août 2016, 21:29

J'espère qu'ils ont surbaissé le châssis, Jeep en avait un une vraie trapanelle! :D