Classi EFI + Side Inder
-
Topic author - Messages : 4
- Enregistré le : 11 mai 2016, 10:16
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : jm
- Localisation : Gaume
Classi EFI + Side Inder
Classic EFI de 2013 avec side Inder, je suis ravi de l'attelage, idéal pour débuter le side.
Modifié en dernier par JMBed le 28 août 2016, 22:43, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14858
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Classi EFI + Side Inder
Des photos ?
Des précisions ? (C'est qui a fait atteler , où, ... ...)
Des précisions ? (C'est qui a fait atteler , où, ... ...)
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
Topic author - Messages : 4
- Enregistré le : 11 mai 2016, 10:16
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : jm
- Localisation : Gaume
Re: Classi EFI + Side Inder
manifestment un problème pour insérer la photo (je refais un essai demain
Sinon c'est Romain Baert à Verviers qui l'a monté
à plus
Sinon c'est Romain Baert à Verviers qui l'a monté
à plus
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:28
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : classic chrome et side car
- Localisation : Bretagne (Morbihan)
Re: Classi EFI + Side Inder
Side inder ? voyons, voyons, des photos, des photos......
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1751
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Classi EFI + Side Inder
Avant mon cozy avec efi classic j'avais un inder avec une fonte.j'avais remplacé un gros watso trop lourd attelé a l'origine
J'avais fait rabaisser le châssis et suspendu la caisse sur des anneaux cahout.De plus l'amorto de direction a cassé au bout de 3 jours.
Le feu du panier n'avait pas stop donc modif ,le frein impossible a coupler avec le frein arrière de la moto donc modif ,
Un peu de regret (la roue freinée) mais cela paraissait impossible d'homologuer inder et efi donc changement integral.
J'avais fait rabaisser le châssis et suspendu la caisse sur des anneaux cahout.De plus l'amorto de direction a cassé au bout de 3 jours.
Le feu du panier n'avait pas stop donc modif ,le frein impossible a coupler avec le frein arrière de la moto donc modif ,
Un peu de regret (la roue freinée) mais cela paraissait impossible d'homologuer inder et efi donc changement integral.
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2022
- Messages : 3242
- Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
- Localisation : arpajon
- Contact :
Re: Classi EFI + Side Inder
Jeep et homologation ??!!
Tension je vais sortir les photos prémices de la réelle cause du changement...
Roseline arrête de rigoler !!!
Tension je vais sortir les photos prémices de la réelle cause du changement...
Roseline arrête de rigoler !!!
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine http://vevebm.free.fr
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25331
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Classi EFI + Side Inder
L'amortisseur fixé au bas de fourche droit, c'est contre un éventuel "guidonnage" ?
Merci.
Merci.
JacquesD
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Classi EFI + Side Inder
JacquesD a écrit :L'amortisseur fixé au bas de fourche droit, c'est contre un éventuel "guidonnage" ?
Merci.
pas un éventuel, mais un réel guidonnage
j'en avais pas sur mon side précision noir, ca se sentait un peu à l'accélération vers 20/30 km/h puis apres, plus rien
et ensuite on s'y habitue
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1831
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: Classi EFI + Side Inder
Le guidonnage est bien réel, vers les 30 km/ h et on s'y habitue rapidement. L'amortisseur donne du confort et doit être fixé le plus haut possible sur la colonne de direction et l'autre extrémité sur le châssis du panier. (En théorie )
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Classi EFI + Side Inder
J'espère qu'ils ont surbaissé le châssis, Jeep en avait un une vraie trapanelle!