Ma bullet 350
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Ma bullet 350
Voilà ma belle bullet 350 1972 , normalement j'aimerai savoir si c'est bien une 350 et essayer de reconnaître
L'année ,d'après les papiers oui mais comme viens de loin après les piers ne sont jamais très claire , j'ai quelques travaux à faire dessus et un bon entretiens et trouver le moyens de la mettre en route pas facile quand on a toujours eu des motos ou faut juste appuyer sur le bouton rouge pour la démarrer
L'année ,d'après les papiers oui mais comme viens de loin après les piers ne sont jamais très claire , j'ai quelques travaux à faire dessus et un bon entretiens et trouver le moyens de la mettre en route pas facile quand on a toujours eu des motos ou faut juste appuyer sur le bouton rouge pour la démarrer
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Re: Ma bullet 350
Salut,
oui, c'est bien une 350 cm3. Petit carbu, culasse et cylindre à petites ailettes...
oui, c'est bien une 350 cm3. Petit carbu, culasse et cylindre à petites ailettes...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: Ma bullet 350
le moteur parait bien etre un 350, mais c'est bizzare le 500 sur les boites
c'est bizarre la selle qui ne touche pas le réservoir,
je dirais que c'est une "restauration à l'indienne ?"
c'est bizarre la selle qui ne touche pas le réservoir,
je dirais que c'est une "restauration à l'indienne ?"
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Re: Ma bullet 350
Marco a écrit :Salut,
oui, c'est bien une 350 cm3. Petit carbu, culasse et cylindre à petites ailettes...
Ah super merci pour l'info me reste plus qu'à trouver l'année exacte
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Re: Ma bullet 350
fab le motard a écrit :le moteur parait bien etre un 350, mais c'est bizzare le 500 sur les boites
c'est bizarre la selle qui ne touche pas le réservoir,
je dirais que c'est une "restauration à l'indienne ?"
Ah oui c'est bien possible , pour ma part je découvre complètement la marque donc pour le moment je n'y connais absolument rien
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Re: Ma bullet 350
Comme dit Marco c'est bien une 350
Ton kick devrait être vertical, c'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à la démarrer
Il faut que tu passes légèrement la compression (Point mort haut) en utilisant le décompresseur
Normalement l'aiguille de l'amperemetre repasse au centre
Ensuite tu descends le kick d'un mouvement ample et ferme jusqu'au bout
Chaque bécane est différente
La mienne par exemple demande à ce que je visse la vis de ralenti de deux tours en plus du starter pour démarrer.
Ensuite progressivement je dévisse la vis de ralenti
Bonne découverte de ta nouvelle bécane
Ton kick devrait être vertical, c'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à la démarrer
Il faut que tu passes légèrement la compression (Point mort haut) en utilisant le décompresseur
Normalement l'aiguille de l'amperemetre repasse au centre
Ensuite tu descends le kick d'un mouvement ample et ferme jusqu'au bout
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Re: Ma bullet 350
Petits détails à corriger divulgués :....oui le kick n'est pas assez à la verticale, ta durite de reniflard est à remplacer par une dite (bec de canard) pour un effet clapet, pis pour finir, pour qu'elle "démarre" revois la tension du câble d'accélérateur, voire le boisseau du carbu qui ne descend plus, coincé, car la gaine qui baille au dessus démontre un point noir que tu comprendras .
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Re: Ma bullet 350
Greg bullet a écrit :Ah super merci pour l'info me reste plus qu'à trouver l'année exacte
Tu as un numéro frappé sur le moteur ?
Bon après, le moteur ou le cadre peuvent venir de n'importe où.
Tout comme les numéros.
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Re: Ma bullet 350
hourdek1 a écrit :Comme dit Marco c'est bien une 350
Ton kick devrait être vertical, c'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à la démarrer
Il faut que tu passes légèrement la compression (Point mort haut) en utilisant le décompresseur
Normalement l'aiguille de l'amperemetre repasse au centre
Ensuite tu descends le kick d'un mouvement ample et ferme jusqu'au bout
Chaque bécane est différente
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Salut hourdek pour le kick le ressort est casser j'en ai un et je dois le remplacer
Après pour le démarrage je ne comprend rien (voilà ce qui arrive quand on appuie toujours sur un bouton rouge pour allumer ça bécane lol) j'ai une petite clés à mettre au niveau du cache droit , je sais tourner la clé à gauche ou à droite mais j'ai pas d'indication , le décompresseur l'aiguille est toujours au milieu , mais la batterie est morte c'est peut être à cause de ça ?
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Re: Ma bullet 350
yvesmetz a écrit :Petits détails à corriger divulgués :....oui le kick n'est pas assez à la verticale, ta durite de reniflard est à remplacer par une dite (bec de canard) pour un effet clapet, pis pour finir, pour qu'elle "démarre" revois la tension du câble d'accélérateur, voire le boisseau du carbu qui ne descend plus, coincé, car la gaine qui baille au dessus démontre un point noir que tu comprendras .
J'ai l'impression que la décompression repasse par le reniflard est ce normale?
Oui je vais vérifier le câble effectivement il n'est pas tendu ,
Petite question j'ai donner un coup de kick est ce à causé de la batterie qui est foutue que je n'est pas d'étincelle ?
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Re: Ma bullet 350
Daniel78 a écrit :Greg bullet a écrit :Ah super merci pour l'info me reste plus qu'à trouver l'année exacte
Tu as un numéro frappé sur le moteur ?
Bon après, le moteur ou le cadre peuvent venir de n'importe où.
Tout comme les numéros.
Oui j'ai un numéro sur le moteur qui est le meme que le numéro de châssis sur mes papiers
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Re: Ma bullet 350
Normalement sur cet interrupteur il y a une position pour démarrer sans batterie, tirer le jus directement de l'alternateur, s'il fonctionne !....Alors dépose ta bougie, puis reliée à son fil haute-tension et collée à une bonne masse, en kickant vois si tu trouves l'étincelle prometteuse avec une des 2 positions d'interrupteur choisies !....Si pas d'étincelle essaye l'autre, si toujours pas d'étincelle les investigations continuent, j'espère pour toi que ta bougie en crachera, et si c'est le cas te reste à mettre du carburant et à y aller franco pour que ça pète, enfin si tout, le reste, est aussi en ordre .
Peux toujours si tu as de l'allumage essayer de démarrer à la goutte, oui quelques gouttes par l'orifice de la bougie que tu reposes illico pour essayer à nouveau de démarrer, ou au moins faire tourner le temps que tes gouttes soient consommées !
En ce cas, si ça tourne et crève de suite, t'es bon pour un défaut d'alimentation en carburant .
Peux toujours si tu as de l'allumage essayer de démarrer à la goutte, oui quelques gouttes par l'orifice de la bougie que tu reposes illico pour essayer à nouveau de démarrer, ou au moins faire tourner le temps que tes gouttes soient consommées !
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Re: Ma bullet 350
...Réponse paragraphe au dessus .....Et là, oui c'est possible si tu n'as que cette source électrique pour alimenter ton allumage !....Pas de batterie, pas de courant, pas d'allumage, c'est aussi simple que ça .Petite question j'ai donner un coup de kick est ce à causé de la batterie qui est foutue que je n'est pas d'étincelle ?
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Re: Ma bullet 350
yvesmetz a écrit :...Réponse paragraphe au dessus .....Et là, oui c'est possible si tu n'as que cette source électrique pour alimenter ton allumage !....Pas de batterie, pas de courant, pas d'allumage, c'est aussi simple que ça .Petite question j'ai donner un coup de kick est ce à causé de la batterie qui est foutue que je n'est pas d'étincelle ?
Je vais essayer l'autre position, et peut être changer de batterie aussi , c'est encore du 6v , je vais peut être trouver ça plus facilement sur le net
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Re: Ma bullet 350
Greg bullet a écrit :Daniel78 a écrit :Greg bullet a écrit :Ah super merci pour l'info me reste plus qu'à trouver l'année exacte
Tu as un numéro frappé sur le moteur ?
Bon après, le moteur ou le cadre peuvent venir de n'importe où.
Tout comme les numéros.
Oui j'ai un numéro sur le moteur qui est le meme que le numéro de châssis sur mes papiers
Et donc, quel est-il ?