Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

prise USB

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Topic author
royalenfieldalways
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2017, 16:01
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 500 Classic 2017
Prénom : terminator
Localisation : paris

prise USB

Messagepar royalenfieldalways » 22 juin 2017, 14:51

Bonjour à tous; je suis nouveau en Royal Enfield,

je viens du motocross, (oui je sais gros écart, c'est mon corps qui ne veut plus on n'est pas d'accord)...

Donc je sais bricoler, j'ai acheté une Royal neuve pour par être emmerdé, 2 ans de garantie, du coup obligé d'aller chez le concessionnaire,
ça a mal démarré avec miens, donc il ne la verra plus...J'en ai trouvé un plus sympa...

Je voulais leur faire monter une prise USB, 15 jours de délai, 100€, sur le coup, ça ne m'a pas choqué...
Je pensais que c'était compliqué, j'ai commandé la prise sur amazon, montre en main 10 mn, bon je pense que vais bricoler plus souvent...

Il me reste 94 euros pour aller boire des bières sur des terrasses...c'est cool la vie... :LOL: :LOL: :LOL:

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20070
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: prise USB

Messagepar mimi.lulu » 22 juin 2017, 14:55

royalenfieldalways a écrit :ça a mal démarré avec miens, donc il ne la verra plus...J'en ai trouvé un plus sympa...

Sans dénigrer de concessionnaires, il me semble avoir déjà lu ça quelque part ici récemment... pour finalement atterrir chez un autre à 100 km qui qui vaut le coup ! :D

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
royalenfieldalways
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2017, 16:01
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 500 Classic 2017
Prénom : terminator
Localisation : paris

Re: prise USB

Messagepar royalenfieldalways » 22 juin 2017, 15:40

Oui j'ai eu l'info de ce membre, après ils ne sont pas tous pareils, j'adore ma petite moto, content de mon choix, je ne suis pas raisonnable sur une moto, là je suis à la cool...ma chérie à moins peur... :FB: :FB: :FB:

Avatar du membre

Rheve
en rodage
Messages : 141
Enregistré le : 07 avr. 2017, 16:56
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Herve
Localisation : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: prise USB

Messagepar Rheve » 22 juin 2017, 16:04

Salut et bien venu!

royalenfieldalways a écrit : ... j'ai commandé la prise sur amazon, montre en main 10 mn ...


Je suis preneur de la référence et de la technique de montage :D


Anonyme

Re: prise USB

Messagepar Anonyme » 22 juin 2017, 16:07

WELCOME! :coucou:

Et poste des photos de ta belle!

La chrome, (bullet de riche :010: :010: :010: :LOL: ) c'est pas trop contraignant ? Trace de doigt tout ça ^^.

Je rappelle le concessionnaire fin de semaine prochaine pour un RDV (Ma tige axe support moteur), On pourra y aller ensemble au pire XD!

:boire:

Avatar du membre

Topic author
royalenfieldalways
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2017, 16:01
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 500 Classic 2017
Prénom : terminator
Localisation : paris

Re: prise USB

Messagepar royalenfieldalways » 22 juin 2017, 16:32

https://www.amazon.fr/gp/product/B01G8I ... UTF8&psc=1

Voici la prise, le montage c'est super simple, tu as juste à relier à la batterie, et passer le cable...

J'ai commandé ce support aussi, ça se monte sur le rétro, il me faut un GPS, je me perds par les petites routes, je suis une brèle, trop de voiture...avec GPS et autoroute...

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXP ... UTF8&psc=1

Avatar du membre

Topic author
royalenfieldalways
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2017, 16:01
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 500 Classic 2017
Prénom : terminator
Localisation : paris

Re: prise USB

Messagepar royalenfieldalways » 22 juin 2017, 16:34

J'ai rendez-vous le 7, avec plaisir, le chrome j'adore, petit chiffon micro fibre nickel

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25472
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: prise USB

Messagepar T Max 66 » 22 juin 2017, 16:35

royalenfieldalways a écrit :...content de mon choix, je ne suis pas raisonnable sur une moto, là je suis à la cool...ma chérie à moins peur... :FB: :FB: :FB:


Oui mais elle a encore peur :036: :036: :036:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Anonyme

Re: prise USB

Messagepar Anonyme » 22 juin 2017, 20:00

royalenfieldalways a écrit :J'ai rendez-vous le 7, avec plaisir, le chrome j'adore, petit chiffon micro fibre nickel


Halala... Faut juste aller sur google.fr/maps tu programmes ton chemin, tu retiens les numéros de national/Départemental et en avant :D! En plus ça fait travailler la mémoire :010: