Page 2 sur 5

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 02 juil. 2017, 16:12
par Anonyme
salade.verte a écrit :Sinon, pour les bidouilleurs invétérés (comme moi), il faut être astucieux, et ne faire aucune modification irréversible, tout en conservant bien soigneusement les pièces d'origine.

:old:


vous me titillez la :010: :MDR: :036:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 02 juil. 2017, 16:16
par Dame Vinaigrette
pinsole07 a écrit :Et la noirte de Clem's, on a pas le droit de la voir ? :polom:


Bonjour, je finalise la vente de la GS ( Vendredi prochain ) et la noire sera a moi !! :amour: :amour:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 02 juil. 2017, 17:11
par pinsole07
:coucou: parmi nous Dame Vinaigrette :)
J'espère juste que tu n'es pas a-side :ange!

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 03 juil. 2017, 15:36
par salade.verte
Elle est plutôt amère, de me voir aller me balader sur la belle bleue ;)

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 03 juil. 2017, 16:44
par hiero
salade.verte a écrit :Elle est plutôt amère, de me voir aller me balader sur la belle bleue ;)


Mais moins de vinaigre ou plus d'huile, ça devrait s'améliorer..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:oups:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 03 juil. 2017, 16:51
par jipounet
Ah, la 500 GS, ça me rappelle le permis...
:ange!

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 05 juil. 2017, 14:53
par salade.verte
Une super petite moto, simple à entretenir, avec un appétit de moineau, qui ne nous a jamais causé le moindre ennui.

Par le passé j'ai aussi testé l'exact opposé d'une GS, j'ai la MV Agusta Brutale 750 : un gouffre (entre 10 et 14L/100km), et d'une fiabilité tellement aléatoire qu'elle ferait passer n'importe quel tromblon pour indestructible. Capteur du voyant de réserve HS, bobines crayons qui lâchent avec des coupures moteurs, moyeux arrière du monobras qui a lâché (heureusement à 20km/h) et j'en oublie, le tout en 1500km. Réponse du vendeur : "je pensais pas que tu allais rouler autant avec" !

"MV, une moto qu'elle est bien ... dans ton salon"

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 05 juil. 2017, 16:30
par JacquesD
Le MV 750 fait peut-être partie de ces motos de légende qui ne gagnent pas à être connues de trop près.

Je me souviens avoir lu dans une revue photo, la réflexion d'un photographe qui venait de rompre avec une fille "Top Model", en gros et sans aller dans les détails, il disait qu'on pouvait tout faire avec ces filles vivant dans un monde très spécial, mais sûrement pas vivre avec. ^^

:chapo:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 05 juil. 2017, 16:53
par salade.verte
Belle analyse je trouve. Une superbe machine, absolument formidable... quand elle fonctionne ! La finition était exceptionnelle, mais l'injection absolument pas au point. Je m'en suis séparé car la confiance n'était plus là.

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 08:34
par Anonyme
salade.verte a écrit :Une super petite moto, simple à entretenir, avec un appétit de moineau, qui ne nous a jamais causé le moindre ennui.

Par le passé j'ai aussi testé l'exact opposé d'une GS, j'ai la MV Agusta Brutale 750 : un gouffre (entre 10 et 14L/100km), et d'une fiabilité tellement aléatoire qu'elle ferait passer n'importe quel tromblon pour indestructible. Capteur du voyant de réserve HS, bobines crayons qui lâchent avec des coupures moteurs, moyeux arrière du monobras qui a lâché (heureusement à 20km/h) et j'en oublie, le tout en 1500km. Réponse du vendeur : "je pensais pas que tu allais rouler autant avec" !

"MV, une moto qu'elle est bien ... dans ton salon"


Non mais la réponse du con cessionnaire :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: !!!!!!!!!

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 11:48
par salade.verte
C0ffee a écrit :Non mais la réponse du con cessionnaire :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: !!!!!!!!!


Ah ça, y'a du niveau !
Bon depuis je ne suis plus client :D étonnant non ?

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 12:16
par Anonyme
salade.verte a écrit :
C0ffee a écrit :Non mais la réponse du con cessionnaire :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: !!!!!!!!!


Ah ça, y'a du niveau !
Bon depuis je ne suis plus client :D étonnant non ?


même pour toute la vaseline du monde je n'y aurai pas remis les pieds 0_0!

PS: Je sais que la bidouille tout ça 0_0 c'est un peu tabou... La mienne a bientot 2200Km... Et je fais de temps en temps quelques parcelle de voie rapide... Question: Tu as envisagé de changer de pignon? Quelqu'un à déjà fais la manip? Peut-on commander/Trouver un pignon en France (Le fournisseur UK... Je paye au tant de frais de port que la pièce elle même 0_0.).

:capitule: (pas taper)!

:003:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 12:38
par ligérien
Il y a plusieurs post la dessus, les avis sont partagés,moi j'ai une dent de plus et je regrette pas pourtant c'est une fonte :mrgreen:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 12:42
par Ded31
ligérien a écrit :Il y a plusieurs post la dessus, les avis sont partagés,moi j'ai une dent de plus et je regrette pas pourtant c'est une fonte :mrgreen:

:013: Sur nos Bullets, fonte ou pas, une dent de plus semble plus adapté (en général) à notre réseau routier.

:chapo:

Re: La Classic bleue de salade verte !

Posté : 06 juil. 2017, 13:43
par salade.verte
Malgré mon peu d'expérience sur cette moto, j'aurais tendance à dire que si un changement de pignon permet de rouler à 90 avec l'aisance que le moteur a à 80, alors oui ça peut être intéressant en fonction du profil des routes couramment empruntées.

Mais moi j'adore me trainer à 80, et puis je prends jamais les départementales ;) je hais les départementales !