Royal Enfield Classic "British Army "....
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Salut
cool cette moto,
ca à l'air sympa ces rallys de régularité
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Merci pour cette info sympa
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Une RE en prépa scrambler serait peut être mieux adaptée à ce genre de rallye ?
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Rally de régularité:
n'importe quelle moto convient à condition qu'elle soit fiable, confortable et éclaire bien, pour ne se consacrer qu'à la navigation.
J'ai pratiqué le truc de jour et de nuit (généralement avec des 350 Jawa) et comme Rudyard le dit, faire une moyenne de 55Km/h sur les petites routes demande de ne jamais s'arrêter ou de commettre la moindre erreur de navigation.
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Je disait , plutôt scrambler , car à un moment tu parles de "chemin " , prendre des chemins voir par temps humide c'est pas top avec des pneus route !
Mais ce sont peut être des chemins du Nord , en pavés .....
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Merci pour les infos !
Effectivement, comme Tonton je voyais ça un peu comme sur cette vidéo, donc plus adapté à un trail léger.
Mais si tu dis que ton frère y participe avec une GSX 1400...
Je connais cette moto, et avec un poids et un couple pareils, ça doit être chaud sur la terre.
Effectivement, comme Tonton je voyais ça un peu comme sur cette vidéo, donc plus adapté à un trail léger.
Mais si tu dis que ton frère y participe avec une GSX 1400...
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Rudyard a écrit : J'avais découvert un blog qui en parlait, mais impossible de le retrouver...
Si mon souvenir est bon, quelques mots clés pour une recherche Internet : Maxence Sonilhac, rallye Dourdou 2011.
ツ
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Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Rudyard a écrit :... J'ai bien googlelisé "Maxence Sonilhac, rallye Dourdou 2011" mais je trouve plus son histoire...
Regarde ici : http://lewhyteam.free.fr/index.htm
Et une petite vidéo en action :
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Et surtout, tu as une bien meilleure garde au sol. J'avais fait ça sur ma fonte de 91 et en prime, le phare éclairait à la bonne hauteur.
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
c'est ballot.
quand il fait son premier amortisseur pour bullet, le fabriquant n'a pas pris de modele ?
tu peux pas sinon, mettre le haut en base et réciproquement ?
je vois pas comment décaler le silentbloc ?
quand il fait son premier amortisseur pour bullet, le fabriquant n'a pas pris de modele ?
tu peux pas sinon, mettre le haut en base et réciproquement ?
je vois pas comment décaler le silentbloc ?
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
fab le motard a écrit :c'est ballot.
quand il fait son premier amortisseur pour bullet, le fabriquant n'a pas pris de modele ?
tu peux pas sinon, mettre le haut en base et réciproquement ?
je vois pas comment décaler le silentbloc ?
Un amortisseur ne peut fonctionner à l' envers car il ne remplit plus sa fonction, la détente est plus dure que la compression.
à rudyard, tu as déja une chaîne à joints toriques donc tu ne pourras pas en monter de plus large ou sinon revenir à une chaîne standard sans joints et non autolubrifiée elle sera un peu moins large que celle d' origine.
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Re: Royal Enfield Classic "British Army "....
Je suppose qu'ils te suggèrent d'insérer une ou plusieurs rondelles côté intérieur (en bas et en haut) pour décaler les silentblocs vers l'extérieur.
Mais il y a-t-il la place dans les U d'ancrage ?
Mais il y a-t-il la place dans les U d'ancrage ?