La classic 500 Redditch de lechatfr
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour
En deux mois et demi, 3100km, deuxième crevaison.
Ça fait un peu beaucoup, mais pour diversifier les plaisir c’est sur la roue avant cette fois.
Le verdict après démontage, la chambre à air à été montée en chiffonnade dans le pneu.
Résultat des plis et un trou se forme.
C’est reparti avec une rustine.
Au passage le contenu de la trousse à outils.
Les démontes pneus plient et ne démonte rien.
A+
En deux mois et demi, 3100km, deuxième crevaison.
Ça fait un peu beaucoup, mais pour diversifier les plaisir c’est sur la roue avant cette fois.
Le verdict après démontage, la chambre à air à été montée en chiffonnade dans le pneu.
Résultat des plis et un trou se forme.
C’est reparti avec une rustine.
Au passage le contenu de la trousse à outils.
Les démontes pneus plient et ne démonte rien.
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
chambre à air de 19 dans une roue de 18, surement ?
Moi aussi une crevaison mais la chambre à air était de la bonne taille, ces démontes pneus ça va pour les vélos pas au delà.
Moi aussi une crevaison mais la chambre à air était de la bonne taille, ces démontes pneus ça va pour les vélos pas au delà.
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour
J'ai du "90/90 – 19" en pneu et la chambre est en "19 3.25/3.50".
Peut être que les chambres indienne taille grand
A+
J'ai du "90/90 – 19" en pneu et la chambre est en "19 3.25/3.50".
Peut être que les chambres indienne taille grand
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Si la chambre est "chiffonnée" c'est qu'elle n'est pas de la bonne dimension (même si c'est écrit dessus).
JacquesD
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour à tous.
Des nouvelles de la belle EFI rouge. Elle est toujours rouge, je mis suis fait et c'est moins de travail.
Pour les crevaisons, j'en suis à 4 en 10 000 km, pour le coup c'est plus de travail.
Le klaxon est devenu muet hier, vu qu'il ne sert qu'a faire du bruit, il ne sert donc plus à rien... Changement prévu dans la journée.
Pensez à contrôler votre batterie, la mienne n'avais pas assez d'acide et pourtant fonctionnait encore très bien, problème résolu par ajout d'eau distillée.
Sinon c'est vraiment une super moto, qui en plus vous empêche de rouler trop vite au endroit ou il ne faut pas, un vrai ange gardien.
Bonne route à vous.
A+
Des nouvelles de la belle EFI rouge. Elle est toujours rouge, je mis suis fait et c'est moins de travail.
Pour les crevaisons, j'en suis à 4 en 10 000 km, pour le coup c'est plus de travail.
Le klaxon est devenu muet hier, vu qu'il ne sert qu'a faire du bruit, il ne sert donc plus à rien... Changement prévu dans la journée.
Pensez à contrôler votre batterie, la mienne n'avais pas assez d'acide et pourtant fonctionnait encore très bien, problème résolu par ajout d'eau distillée.
Sinon c'est vraiment une super moto, qui en plus vous empêche de rouler trop vite au endroit ou il ne faut pas, un vrai ange gardien.
Bonne route à vous.
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour à tous.
Encore des petits soucis avec la Classic qui a actuellement plus de 13 000 km au compteur. La batterie ne charge plus.
Verdict vu en concession stator (alternateur) et régulateur HS. Demande de prise en charge des réparations sous garanti faite, on attends les pièces.
Depuis deux semaines c'est démarrage au kick, contrôle et charge de la batterie manuellement.
On arrête pas facilement une Bullet.
A+
Encore des petits soucis avec la Classic qui a actuellement plus de 13 000 km au compteur. La batterie ne charge plus.
Verdict vu en concession stator (alternateur) et régulateur HS. Demande de prise en charge des réparations sous garanti faite, on attends les pièces.
Depuis deux semaines c'est démarrage au kick, contrôle et charge de la batterie manuellement.
On arrête pas facilement une Bullet.
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Merci pour ces retours
Concernant les crevaisons, il n'y aurait pas un problème avec le fond de jante ?
Les crevaisons ont lieu à l'avant ou à l'arrière ?
Concernant les crevaisons, il n'y aurait pas un problème avec le fond de jante ?
Les crevaisons ont lieu à l'avant ou à l'arrière ?
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Pour les crevaisons, un clou, une vis, un pli et une rustine mal collée
Soit rien d'anormal au niveau de la jante.
A+
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour à tous
Et bien si, la Bullet s'est arrêtée !
Ce matin, après trois semaine de démarrage au kick pour cause de stator (alternateur) HS, le voyant moteur ne s'éteint plus.
Recommandation du concessionnaire, immobilisation de la moto pour ne pas aggraver la situation et risquer de perdre la garantie.
Là je suis bien emmerdé avec mon EFI et je passe en mode caisseux dans les bouchons avec mon ancêtre de 36ans (c'était bien la peine de prendre une euroIV pour ne pas polluer).
La suite dans deux semaines
A+
Et bien si, la Bullet s'est arrêtée !
Ce matin, après trois semaine de démarrage au kick pour cause de stator (alternateur) HS, le voyant moteur ne s'éteint plus.
Recommandation du concessionnaire, immobilisation de la moto pour ne pas aggraver la situation et risquer de perdre la garantie.
Là je suis bien emmerdé avec mon EFI et je passe en mode caisseux dans les bouchons avec mon ancêtre de 36ans (c'était bien la peine de prendre une euroIV pour ne pas polluer).
La suite dans deux semaines
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
et oui, avec une Enfield ... il vaut mieux avoir un bon mullet
moi j'ai une belle CB 500 par exemple
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Un mulet ?
Pas tétue la CB, toujours prête
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Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
druid a écrit :Une 500CB... belle ?
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Et un mulet qui bêle ???
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour
En fait en voiture sur le perif, j'ai tenu deux jour.
Coup de bol la Classic a été compatissante, après vérification des connectiques et un démarrage normal au démarreur le voyant s'est miraculeusement éteint.
Pour donné suite au sujet, je l'ai récupéré hier après changement du stator dans le cadre de la garanti
A+
En fait en voiture sur le perif, j'ai tenu deux jour.
Coup de bol la Classic a été compatissante, après vérification des connectiques et un démarrage normal au démarreur le voyant s'est miraculeusement éteint.
Pour donné suite au sujet, je l'ai récupéré hier après changement du stator dans le cadre de la garanti
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Re: La classic 500 Redditch de lechatfr
Bonjour lechat.
Il y avait une reddicht rouge à Levallois ce matin pour un câble d'embrayage cassé... C'était la tienne ?
Il y avait une reddicht rouge à Levallois ce matin pour un câble d'embrayage cassé... C'était la tienne ?
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment