! Vu qu'elle est passée DANS un arbre, les soucis d'approvisionnement et les outils dont tu dispose, ça tient presque du miracle !
ben la première, il y a 25 ans, le mec s'était payé des bites en fonte: cadre tordu, réservoir laminé, fourche morte à tous les étages, et casquette
de phare explosée aux goujons du guidon..
Comme dans les îles: importateur véreux et cher aucun stock. Je l'avais entièrement remise en configuration d'origine.
J'avais redressé le cadre, le bras oscillant, les garde boue les caisses à outil et ressoudé le tambour avant ainsi que la casquette de phare.
Le dessus de selle avait été refait pour 1.50€ à Kovalam beach...
Je me souviens très bien que j'en avais eu pour moins de 150€ (avec un stock de pièces qui me sert toujours).
La deuxième un peu moins écrasée ne m'est pas revenu beaucoup plus cher mais Jeep m'avait vendu une roue avant à prix canon,
et Dan m'avait passé des pièces de fourche neuves.
Ah oui, lundi j'envoie un ressort de kick neuf à Paris...on se demande bien pourquoi (pire que les Vanuatu!).