Page 1 sur 3

toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 07:13
par doudou 344
encore une vidéo pour le plaisir
bonne journée a tous et toute
https://www.facebook.com/10001319493599 ... 867840940/

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 08:44
par Tit34
Tourne bien cette Ségolène :)
:super:

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 09:03
par Tonton
Oui , elle est royale :036: ...

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 12:46
par Marco
Salut,
tu fais comme tu veux, mais l'usage ici, c'est plutôt d'écrire des messages et si tu veux les illustrer, d'y insérer tes photos et vidéos de façon à ce que les visiteurs et contributeurs de ce forum voient en direct le contenu du message posté, plutôt que d'aller cliquer sur un lien facebouc, d'autant qu'il y a ici des résistants à ce machin soit disant "social"...

Le "forwardage" de liens n'est pas tellement usité ici où les participants préfèrent lire, écrire, argumenter, discuter, débattre, etc...

Bonne journée.

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 13:24
par Tonton
:blink: C'est quoi le " forwardage " ??

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 13:34
par Tit34
Marco à raison : tu fais comme tu veux !!!

Chez moi le lien de Facebook fonctionne et j'ai pu voir ta vidéo, tu as juste utilisé les moyens que le forum met a ta disposition ;)
video FB.png
video FB.png (82.6 Kio) Vu 3382 fois


Par contre ce qui serait intéressant de nous dire c'est la différence que toi tu as pu sentir au niveau du changement : injection / carburateur ?
La consommation est elle la même ?
On entend bien sur la vidéo l'aspiration d'air au niveau du carburateur, est ce que ça vient du filtre a air également ?
En conduite , est ce qu'il y a une différence ? plus ou moins de reprise ?
Le coût de cette intervention et faite par qui ?

Des petites précisions comme ça qui peuvent être intéressantes

A bientôt

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 15:07
par Ded31
Mikuni VM 36 :oué:

:)

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 15:59
par Cyanno
Segolene moi j'aime bien cette femme
une jolie femme, et intelligente en + dans ma tranche d'age

meme si j'ai un faible devant Avril la rousse piquante....


hein....??? c'est pas le sujet la ?....

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 20:51
par hourdek1
Je pensais que tu allais nous la démarrer au kick quand tu filmais celui ci. Et puis j'ai entendu cet affreux bruit de crécelles :036:

Re: toujours ségolène

Posté : 21 déc. 2018, 22:51
par doudou 344
alors ,petite explication
quand j'ai acheté cette moto,elle démarais trés mal et avais un ralenti instable,broutais en reprise et pètait a la décélération
après avoir changé la sonde de température,la sonde lambda et nettoyé tout le système 'injection sans résultat,j'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle avait toujours fait ça
j'ai donc décidé de monter un kit carbu de chez hitchcock a 500 euros
il y a tout dans le kit et il peut ètre monté par n'importe qui qui bricole un peu
la moto démarre maintenant au car de tour,avec un ralenti super stable ,ne broute plus du tout et ne pète plus a la décélération
seule bémol,elle consomme 6 litre contre 4 au paravent
voila vous savez tout

Re: toujours ségolène

Posté : 22 déc. 2018, 07:02
par pinsole07
:super: Merci pour l'explication ;)

Re: toujours ségolène

Posté : 22 déc. 2018, 08:00
par nirlo
Y a pas d'son ! :blink:

Tu t'es lancé dans des dépenses somptuaires pour trouver la cause de la panne et y remédier - 500 euros le carbu, ça reste cher, en regard du prix de la machine...
Est-ce que tu avais pensé à vérifier l'étanchéité de la boite de filtre à air ? Sur la mienne, un des premiers modèles il est vrai et non doté du couvercle en plastique noire, le ralenti était instable et la carburation pas terrible, jusqu'à ce que la perte de la serrure due aux vibrations, et son remplacement par un système de fermeture à vis, provenance H..., rende la boite étanche et résolve une partie des problèmes de carburation...

:chapo:

Re: toujours ségolène

Posté : 22 déc. 2018, 08:48
par Tit34
pinsole07 a écrit ::super: Merci pour l'explication ;)


+1 :super:

Re: toujours ségolène

Posté : 22 déc. 2018, 11:32
par Ex-Gromono
Bonjour @doudou 344,
une conso de 6l n'est-elle pas un peu excessive ? :mouais:
Mais un carbu est plus beau qu'une injection, à mes yeux. :super:

:chapo:

Re: toujours ségolène

Posté : 22 déc. 2018, 12:55
par Tonton
nirlo a écrit :Y a pas d'son ! :blink:

Tu t'es lancé dans des dépenses somptuaires pour trouver la cause de la panne et y remédier - 500 euros le carbu, ça reste cher, en regard du prix de la machine...
Est-ce que tu avais pensé à vérifier l'étanchéité de la boite de filtre à air ? Sur la mienne, un des premiers modèles il est vrai et non doté du couvercle en plastique noire, le ralenti était instable et la carburation pas terrible, jusqu'à ce que la perte de la serrure due aux vibrations, et son remplacement par un système de fermeture à vis, provenance H..., rende la boite étanche et résolve une partie des problèmes de carburation...

:chapo:


Beurk , il est moche ton nouvel avatar :sorry: :mrgreen: :036: !