Limobull a écrit :Bon, blague à part je suppose que tu veux dire qu'y a une fêlure ailleurs que la fente officielle. Première fois que j'entends parler de ça. Un défaut dans l'alliage. Mieux vaut en changer.
Oui, la collerette est fissurée. Cela ressemble à un serrage de bourrin qui a fini par fendre l'alliage.
Limobull a écrit : Perso j'ai récupéré ce coffre pour y loger l'électricité de secours (...)
En fait, c'est là que nous avons trouvé le régulateur et le redresseur. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'orifice de PAV. Le vendeur m'a laissé une caisse de pièces avec, entre autres, des boîtes et couvercles. Je pense que la suppression du PAV a été faite par un type soigneux qui a été jusqu'à installer un coffre de modèle antérieur.
Ded31 a écrit :Attention : le retour de kick est significatif de l'avance mal réglée.
Merci pour le tuyau. Je comptais vérifier le réglage de l'avance à l'allumage de toutes façons. Je m'y suis aussi peut-être pris comme un manche pour la première fois...