JicéduVar a écrit :kiefpat a écrit :Et mon concessionnaire m'a dit qu'ils verifiaient tous les boulons et ressentaient tous les rayons!
Kiefpat, c'est qui ton concessionnaire ?
Celui de Puget
JicéduVar a écrit :kiefpat a écrit :Et mon concessionnaire m'a dit qu'ils verifiaient tous les boulons et ressentaient tous les rayons!
Kiefpat, c'est qui ton concessionnaire ?
JicéduVar a écrit :jadisenhiver a écrit :kiefpat a écrit :Et mon concessionnaire m'a dit qu'ils verifiaient tous les boulons et ressentaient tous les rayons!
Pass qu'y sentaient pas bon ?
J'avais pas fait attention
druid a écrit :.....et il colle du frein filet sur la vis de vidange du carter ! .......
@bulot46 a dit :
Etonant qu'il n'y ait pas de poussoirs hydrauliques pour un moteur de création récente ?
cose a écrit :Ouais avec la led t'es mieux vu ,
Ex-Gromono a écrit :@bulot46 a dit :
Etonant qu'il n'y ait pas de poussoirs hydrauliques pour un moteur de création récente ?
les poussoirs hydraulique datent des années vingt , mille neuf cent...
masbernat a écrit :Voir le dernier LVM qui donne :lvm.fr/348 en British.
@ Redskull a dit :
Dans mon malheur je m'en tire juste avec une pédale de frais 42€ tordue.
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kiefpat a écrit :JicéduVar a écrit :kiefpat a écrit :Et mon concessionnaire m'a dit qu'ils verifiaient tous les boulons et ressentaient tous les rayons!
Kiefpat, c'est qui ton concessionnaire ?
Celui de Puget