Réception 650 Continentale GT
Posté : 21 juil. 2019, 18:50
Je suis allé chercher ma 680 Continentale GT Ice Queen le 27 Juin chez Quad 16 à Champnier.
J'en suis à 1200Km, j'ai déjà fait la première révision. Je n'ai pas beaucoup roulé à cause de la chaleur (blouson trempé, mais à l'intérieur).
J'en suis enchanté, j'ai vraiment trouvé la moto qui me convient.
Pour le moment je n'ai pas encore dépassé les 5000t/mn c'est à dire 120km/h compteur.
La jauge fonctionne parfaitement et annonce bien le niveau de carburant, donc ne pas écouter les critiques qui disent qu'elle n'est pas juste.
Consommation moyenne calculée sur 5 pleins: 3.8l, donc 250 km d'autonomie comme toutes les 650 japonaises qui consomment entre 0.5 et 1l de plus et puis quand j'ai fait entre 200 et 250 bornes j'aime bien faire une pose.
J'ai monté les rétros touring, j'ai préféré que plutôt les rétros embout de guidon et j'ai démonté les reposes pied arrière.
Maintenant j'aimerai bien monter, soit, un haut de carénage, soit une tête de fourche. Tendance Roadster a prévu la commercialisation d'un haut de carénage comme celui de la Continentale 535 pour septembre, mais je pense que ce sera au moins un billet de 1000€, ça fait cher. Donc si vous avez des idées ou si vous connaissez des personnes qui en ont monté, merci pour les infos.
Au plaisir de lire vos réponses.
Eric
J'en suis à 1200Km, j'ai déjà fait la première révision. Je n'ai pas beaucoup roulé à cause de la chaleur (blouson trempé, mais à l'intérieur).
J'en suis enchanté, j'ai vraiment trouvé la moto qui me convient.
Pour le moment je n'ai pas encore dépassé les 5000t/mn c'est à dire 120km/h compteur.
La jauge fonctionne parfaitement et annonce bien le niveau de carburant, donc ne pas écouter les critiques qui disent qu'elle n'est pas juste.
Consommation moyenne calculée sur 5 pleins: 3.8l, donc 250 km d'autonomie comme toutes les 650 japonaises qui consomment entre 0.5 et 1l de plus et puis quand j'ai fait entre 200 et 250 bornes j'aime bien faire une pose.
J'ai monté les rétros touring, j'ai préféré que plutôt les rétros embout de guidon et j'ai démonté les reposes pied arrière.
Maintenant j'aimerai bien monter, soit, un haut de carénage, soit une tête de fourche. Tendance Roadster a prévu la commercialisation d'un haut de carénage comme celui de la Continentale 535 pour septembre, mais je pense que ce sera au moins un billet de 1000€, ça fait cher. Donc si vous avez des idées ou si vous connaissez des personnes qui en ont monté, merci pour les infos.
Au plaisir de lire vos réponses.
Eric