Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Interceptor 650 Orange

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7145
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar jpv17 » 03 août 2019, 09:21

JicéduVar a écrit :Bienvenu Philippe !

Je suis bien d'accord avec toi, les rétroviseurs des Royal Enfield (tous modèles confondus) sont de piètre qualité, les miens ne sont restés sur ma moto que le temps de faire le trajet concessionnaire/maison, remplacés avantageusement par ceux d'une Susuki bandit que j'avais.


Pas de soucis de rétro sur l'Himalayan. Faut dire que cette moto ne vibre pas même à haut régime. (J'allais dire à vitesse élevée, mais me suis abstenu). :D
Juste la nécessité d'installer des prolongateurs pour voir se qui se passe derrière.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5830
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar JicéduVar » 03 août 2019, 11:52

jpv17 a écrit :
JicéduVar a écrit :Bienvenu Philippe !

Je suis bien d'accord avec toi, les rétroviseurs des Royal Enfield (tous modèles confondus) sont de piètre qualité, les miens ne sont restés sur ma moto que le temps de faire le trajet concessionnaire/maison, remplacés avantageusement par ceux d'une Honda Hornet que j'avais.


Pas de soucis de rétro sur l'Himalayan. Faut dire que cette moto ne vibre pas même à haut régime. (J'allais dire à vitesse élevée, mais me suis abstenu). :D
Juste la nécessité d'installer des prolongateurs pour voir se qui se passe derrière.


Il n'y a pas que les vibrations qui mon fait changer les rétroviseurs, mais l'optique elle même du miroir que je ne trouve pas agréable.
Modifié en dernier par JicéduVar le 29 nov. 2021, 17:45, modifié 1 fois.


minicos
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2019, 23:59
Votre moto : .
Localisation : sud Essonne

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar minicos » 03 août 2019, 15:05

JicéduVar a écrit : l'optique elle même du miroir que je ne trouve pas agréable.

Je suis d'accord. Les rétroviseurs sont vraiment cheap. Même à l'arrêt moteur éteint c'est pas terrible.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25198
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar Ded31 » 03 août 2019, 15:08

minicos a écrit :
JicéduVar a écrit : l'optique elle même du miroir que je ne trouve pas agréable.

Je suis d'accord. Les rétroviseurs sont vraiment cheap. Même à l'arrêt moteur éteint c'est pas terrible.

:blink: Même à l'arrêt ça vibre !!!

:xptdr:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


minicos
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2019, 23:59
Votre moto : .
Localisation : sud Essonne

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar minicos » 03 août 2019, 15:24

Nan, je veux dire que même à l'arrêt on y boit double




:xptdr:


Arno
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2021, 20:34
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 2021
Prénom : PATRICE
Localisation : 26200 Montélimar

Re: Interceptor 650 Orange

Messagepar Arno » 05 nov. 2021, 23:21

Orange bien sur ,mais sur un ensemble d interceptor bleu ,(on a changer le réservoir lors de l achat , merci au conces d AUBENAS) donc avec gardes boue noirs ,un saute vent noir et porte bagages noir .Ma 650 est très agréable ,je fais un test de conso et d autonomie et je vous livre le résultat.
Elle a environ 1 mois et 700 km.