hourdek1 a écrit :moi non plus je n'aime pas les modifs mais bon si le proprio de la moto est content ...
Mais je dis pas le contraire.
Par contre je donne mon avis... un fofo c'est fait pour ça aussi.
Le tout étant de rester propre et correk !
hourdek1 a écrit :moi non plus je n'aime pas les modifs mais bon si le proprio de la moto est content ...
Ded31 a écrit :Le tout étant de rester propre et correk !
fab le motard a écrit :Ded31 a écrit :Le tout étant de rester propre et correk !
même avec les bien molle ?
jbt a écrit :Vu que la tendance est à l'alibabation des produits de grande consommation que sont désormais les Royal Enfield, ya des chances qu'on voie la fréquence des critiques acerbes croitre.
jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
three wheels a écrit :jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
C'est ce que je croyais aussi . J'ai à la vente depuis des mois une 100S pour laquelle je n'ai eu aucun appel malgré une mise à prix réaliste .
Je te laisse juge .....
P1040882.JPG
three wheels a écrit :jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
C'est ce que je croyais aussi . J'ai à la vente depuis des mois une 100S pour laquelle je n'ai eu aucun appel malgré une mise à prix réaliste .
Je te laisse juge .....
P1040882.JPG