Je ne sais pas comment est foutu le réservoir de la 650, mais essaye sur la latérale pour voir si ça ne serait pas un problème de bulle d'air dans le haut du réservoir.
La fameuse bulle d'air dans le réservoir !
Je ne sais pas comment est foutu le réservoir de la 650, mais essaye sur la latérale pour voir si ça ne serait pas un problème de bulle d'air dans le haut du réservoir.
interceptor75 a écrit :Ah ah je me suis pas du tout trompé, cette moto est géniale.
Je fais de la départemental et de la N118 pour l'instant et 3 km de ville donc je verrai pour la jauge mais effectivement je viens à peine de démarrer la moto !!!!
hourdek1 a écrit :Dom a écrit :
Tu t'es trompé de moto André, c'est l'Himalayan qu'il te fallait ! Jauge très précise et à aiguille, 2,9L/100, montre de bord, indicateur de rapport engagé, reposes-pieds bien placés, saute-vent d'origine, roue AV de 21 pour les p'tites routes à gravillon, selle passager surélevée et confortable, porte-paquet et tout ça pour 4500€ avé la p'tite ristourne.
Oui mais il ne voulait pas une moto au ralenti instable et qui cale sans raison apparente
claude et flo condrieu a écrit :interceptor75 a écrit :hourdek1 a écrit :Dom a écrit :
Tu t'es trompé de moto André, c'est l'Himalayan qu'il te fallait ! Jauge très précise et à aiguille, 2,9L/100, montre de bord, indicateur de rapport engagé, reposes-pieds bien placés, saute-vent d'origine, roue AV de 21 pour les p'tites routes à gravillon, selle passager surélevée et confortable, porte-paquet et tout ça pour 4500€ avé la p'tite ristourne.
Oui mais il ne voulait pas une moto au ralenti instable et qui cale sans raison apparente
et limitée à 25 cv !!!
D'accord avec vous tous, mais vous oubliez la boussole ! Non mais !
jadisenhiver a écrit :T'emm..pas avec les carrés de la jauge, éfféctivement fantaisiste ! t'as 2 compteurs journaliers, t'en met 1 à zéro à chaque plein et tu dois faire quasi 300 bornes (pas sur autoroute ) Après presque 6000 km avec la mienne, c'est ça
DT38-84 a écrit :
Personnellement je suis enchanté de cette moto, le seul petit souci que j'ai, pas méchant -pour l'instant?- tient au contacteur à clef : parfois, et j'ai encore eu le cas tout à l'heure, le contact ne s'établit pas après avoir tourné la clef, il me faut alors bouger un peu cette clef et le contact s'établit.
Signe avant-coureur d'une défaillance dudit contacteur à clef?
J'en parlerai à mon concessionnaire lors de la révision des 5000 Kms.
Denys
Dom a écrit :J'ai eu le même problème sur l'Himalayan. J'ai juste tendu un peu les ressorts dans le neiman et bien lubrifié, nickel.
DT38-84 a écrit :Dom a écrit :J'ai eu le même problème sur l'Himalayan. J'ai juste tendu un peu les ressorts dans le neiman et bien lubrifié, nickel.
Bonjour
Tu as démonté le neiman?
Denys
interceptor75 a écrit :Bon j'ai fait le plein et effectivement il y a un certain changement.
J'ai fais environ 140 km et j'ai perdu que 3 carrés sur la jauge donc je pense que c'était le premier plein qui était pas forcément jusqu'en haut.
Donc visiblement ça marche bien et ça n'a pas l'air de consommé beaucoup d'essence.