Ma touine Continental GT
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 03 mai 2020, 22:38
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawa et Moto-Guzzi
- Prénom : David
- Localisation : Yvelines
Re: Ma touine Continental GT
C'est quoi l'idée, c'est qu'elles sont rembourées ? Ou bien le caoutchouc est épais / souple donc moins de vibrations ?
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25202
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Ma touine Continental GT
kafff a écrit :C'est quoi l'idée, c'est qu'elles sont rembourées ? Ou bien le caoutchouc est épais / souple donc moins de vibrations ?
Moins de vibrations et meilleure prise en main.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10472
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma touine Continental GT
Les bracelets de la Continental GT 650 ne sont pourtant pas bien bas, puisque déjà positionnés au dessous du té de fourche supérieur.
Si tu as l'occase, fais l'essai d'une Venom Clubman Veeline MKII ou d'une Velocette Thruxton. Là, on peut dire que les bracelets sont très bas.
Si tu as l'occase, fais l'essai d'une Venom Clubman Veeline MKII ou d'une Velocette Thruxton. Là, on peut dire que les bracelets sont très bas.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Ma touine Continental GT
druid a écrit :Les bracelets de la Continental GT 650 ne sont pourtant pas bien bas, puisque déjà positionnés au dessous du té de fourche supérieur.
Si tu as l'occase, fais l'essai d'une Venom Clubman Veeline MKII ou d'une Velocette Thruxton. Là, on peut dire que les bracelets sont très bas.
J'essayerais promis , un de ces 4, ça freine bien ces ancêtres ?
Je suis sérieux, j'adore la position , le côte réactif de la direction,le réservoir, et tout et tout.le coup de cœur quoi
Merci Ded 31 pour la piste des poignées Bon ben là j'ai un peu les boules. Demain retour a la concession, j'espère ne pas avoir foutu en l'air un joint spi de la fourche, car j'ai collé comme un "bleu " la vignette assurance sur la fourche en ne tenant pas compte du débattement et je me suis aperçu que j'ai un peu d'huile sur le tube ( l'autocollant as un peu frotté ) quel co. je suis, elle as 150 kms
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26035
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma touine Continental GT
Toi, il faudra que tu lises "la moto pour les nuls!" On a déjà vu une sacoche montée devant les tubes (pour faire une buté
pour la suspension?) Quand tu rajoutes quelque chose, il faut un peu d'imagination pour voir ce qui peut se passer.
Remarque que les "préparateurs" qui avaient monté des roues monoblocs au Paris Dakar n'avaient pas fait mieux:
ils n'avaient pas eu assez de roues pour faire la moitié du trajet.
pour la suspension?) Quand tu rajoutes quelque chose, il faut un peu d'imagination pour voir ce qui peut se passer.
Remarque que les "préparateurs" qui avaient monté des roues monoblocs au Paris Dakar n'avaient pas fait mieux:
ils n'avaient pas eu assez de roues pour faire la moitié du trajet.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Ma touine Continental GT
Jackymoto a écrit :Toi, il faudra que tu lises "la moto pour les nuls!" On a déjà vu une sacoche montée devant les tubes (pour faire une buté
pour la suspension?) Quand tu rajoutes quelque chose, il faut un peu d'imagination pour voir ce qui peut se passer.
Remarque que les "préparateurs" qui avaient monté des roues monoblocs au Paris Dakar n'avaient pas fait mieux:
ils n'avaient pas eu assez de roues pour faire la moitié du trajet.
C est de quel éditeur « la moto pour les nuls »?
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10472
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma touine Continental GT
J'essayerais promis , un de ces 4, ça freine bien ces ancêtres ?
Ça freine tout à fait correctement, et ça peut rouler aussi vite que ta Continental GT.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20555
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Ma touine Continental GT
Ne connaissant ni l'une ni l'autre, je demande à voir !....Facile de balancer sachant qu'on ne saura jamais la vérité !...Tac .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10472
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma touine Continental GT
Yves, je te ferai essayer la mienne avec plaisir, mais tu ne voudras jamais puisque que tu considères les Veloce comme étant trop " posh"...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20555
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Ma touine Continental GT
Exception n'est pas règle !....C'pourrait bien que j'accepte cette invitation !
Une Veloce avec un embrayage qui fonctionne ça me changerait de celle de Hiero à morceaux éparpillés façon puzzle et magnéto à genou .
Une Veloce avec un embrayage qui fonctionne ça me changerait de celle de Hiero à morceaux éparpillés façon puzzle et magnéto à genou .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 335
- Enregistré le : 27 juil. 2019, 23:59
- Votre moto : .
- Localisation : sud Essonne
Re: Ma touine Continental GT
Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle !
À partir de 80 km/h, la pression du vent compense le poids sur les poignets.
À partir de 80 km/h, la pression du vent compense le poids sur les poignets.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Ma touine Continental GT
minicos a écrit :Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle !
À partir de 80 km/h, la pression du vent compense le poids sur les poignets.
Toutafé, je m y fais
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Ma touine Continental GT
Bonjour petite sortie aujourd hui, 400 kms au compteur et des poussières (rodage )[img]h[URL=https://www.casimages.com/i/200530055304449063.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/30/200530055304449063.jpg[/img]url=https://www.casimages.com/i/200530060023444522.jpg.html][/url]
par contre je suis bon pour un joint spi HS (toujours un peu d'huile suintante), mais pris en compte garantie
par contre je suis bon pour un joint spi HS (toujours un peu d'huile suintante), mais pris en compte garantie
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7940
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: Ma touine Continental GT
Tu es dans quel coin de Dordogne Bruno ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Ma touine Continental GT
Dom a écrit :Tu es dans quel coin de Dordogne Bruno ?
Bonjour Dom à 20 kms de Bergerac, pas très loin de Pineuilh.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)