Page 1 sur 3

Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 07:32
par Grisohm
Bonjour à tous, pris réception de la belle hier :amour: :amour: Retour à la maison sur 80 kms. Premières impressions: J'avais oublié la position de conduite différente de ma Bullette :mrgreen: oune poquito un peu mal aux poignées les premiers kilomètres( on as l'impression d'avoir des poignées en bois :polom: ) , mais on s'y fait .Mais excellente position pour plus tard en vitesse de croisière :ouiiin: Les genoux non calés contre le réservoir, ça fait un peu bizarre.Pour le moment passage des vitesses à pas plus de 3000 trs minutes et vitesse maxi 80-90 kms/h pour les 500 premiers kilomètres (même si le concessionnaire me dit que sur le dernier rapport, je peux être à 120 kms/h. 3000 trs/m c'est pas tout à fait la moitié du régime du moteur. ENCHANTé ;Image) ImageImageImageImage

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 07:40
par Dom
Génial, deux motos très différentes, le garage idéal ! :oué:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 07:47
par Jef
:oué:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 07:48
par pinsole07
:super: :super:

Bien content pour toi :amour: :amour:

Yapuka :vroum: :vroum: :vroum: et :boire:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 08:08
par aegirson2
Youpi !
La position de conduite de la Continental ne me plaisait pas trop, mais c'est une vraie belle moto aussi ! Bravo !

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 08:43
par nirlo
Curieusement, le " café racer " est plutôt une machine vouée à une utilisation solo, mais la selle a l'air nettement plus accueillante pour la passagère ou le passager que sur l'Interceptor plutôt vouée au duo.
Va comprendre...
Du coup, la selle de la CGT doit s'adapter pile-poil à l'Interceptor non ?

:chapo:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 09:05
par aegirson2
Oui, tout est interchangeable. Et si je change de selle pour une "touring", je prendrais celle de la CGT qui lui va très bien à l'Interceptor.

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 09:06
par fab le motard
belle moto
et c'est original, car ils ont tous des interceptors :D

mais on dirait que tu as honte des clignos arrieres, tu les caches avec des gants. :D

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 09:38
par aegirson2
D'après mon concessionnaire à Morlaix c'est 4 Interceptor vendu pour 1 Continental GT chez lui en ce moment...

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 10:11
par eglishadow
Normal, l'Interceptor bénéficie d'une position plus apte aux plus longs trajets :)

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 10:31
par Marco
Salut,
Vu.
C'est nouveau, ce système de clignotants arrières remplacés par des mains ? Quand tu actionnes tes clignotants, la main fait signe que tu vas tourner ?
Remarque, c'est comme ça que faisaient les motards quand les motos n'avaient pas de clignotants. :mrgreen:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 10:39
par eglishadow
Marco a écrit :Salut,
Vu.
C'est nouveau, ce système de clignotants arrières remplacés par des mains ? Quand tu actionnes tes clignotants, la main fait signe que tu vas tourner ?
Remarque, c'est comme ça que faisaient les motards quand les motos n'avaient pas de clignotants. :mrgreen:

:MDR: :010: :oué:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 11:45
par Grisohm
fab le motard a écrit :belle moto
et c'est original, car ils ont tous des interceptors :D

mais on dirait que tu as honte des clignos arrieres, tu les caches avec des gants. :D

Pas du tout :p c'était pour faire une photo de l'arrière pour des amis , pour rigoler ;)
Merci à tous :oil:

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 14:32
par claude et flo condrieu
Normal, qu'il est mal aux poignets...

Les clignos sont plus bas que les bracelets ! :036:

Dans l'autre sens, çà devrait aller mieux, pour les douleurs...

Re: Ma touine Continental GT

Posté : 27 mai 2020, 14:41
par Ded31
Une seule solution :
Les poignées Beston... et c'est pas cher !