Ils diffèrent par la valeur de l'alésage, 84 mm pour les 500 cm3 et 87 pour la CGT. Pour le reste je ne sais pas.
Il semblerait que le manuel en français dise de faire la vérification du niveau d'huile sur les roues et le manuel en anglais sur la béquille centrale.
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Re: Ma Continental GT 535
Je crois deviner que tu aimes le rouge
Oui d'ailleurs il y a quoi sous la housse rouge ?
Chez moi elle est verte, la housse.... normal, comme la Classic.
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Re: Ma Continental GT 535
jc83 a écrit :Je crois deviner que tu aimes le rouge
Rouge pas forcément, mais j'aime bien que ça pète
On ne choisit pas toujours la couleur quand on cherche un modèle assez rare d'occase mais le hasard a assez bien fait les choses
J'aurais bien aimé une CGT jaune mais ça semble particulièrement rare ! Par contre je n'ai même pas regardé les annonces des noires
Pour la Lotus rouge (qui est sous la housse rouge ) les couleurs sont en général assez pétantes, j'aurais bien aimé aussi les verts ou jaunes à moitié fluo qui décalquent la rétine
Une Ducati rouge, ça va sans dire
Et pour mon break BM 330i boite manuelle (déjà le genre de config totalement introuvable en France !), le hasard a bien fait les choses en Allemagne, au milieu d'une nuée de voitures blanches grises et noires
Mon Alpine est blanche, mais un très joli blanc nacré qui pète bien. Celle là je l'ai depuis 20 ans
Quand à la dernière, la vieille BM 525i, vu le prix que je l'ai payée (la moitié du prix d'une CGT d'occase ), je n'avais pas trop le choix de la couleur... donc elles est... grise ! J'ai honte
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Re: Ma Continental GT 535
bern95 a écrit :Ils diffèrent par la valeur de l'alésage, 84 mm pour les 500 cm3 et 87 pour la CGT. Pour le reste je ne sais pas.
Il semblerait que le manuel en français dise de faire la vérification du niveau d'huile sur les roues et le manuel en anglais sur la béquille centrale.
moto-RE-CGT-manuel-2020-05-30_224058.jpg
Bon ben j'ai surement un poil trop d'huile Mais vaut mieux ça que le contraire !
De toutes façons je ferais la vidange au moment de changer le pignon de sortie de boite (j'en reparlerai) et je démonterai aussi l'autre carter pour vérifier tous les serrages.
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Re: Ma Continental GT 535
Lotus, la signification du nom, par mes potes anglais utilisateurs réparateurs moqueurs:
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Re: Ma Continental GT 535
Pas plus qu’une Royal Enfield, non ?
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Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :
J'aurais bien aimé une CGT jaune mais ça semble particulièrement rare !
Tu as raison Ce sont les plus mieux belles
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Re: Ma Continental GT 535
C’est vrai que c’est beau
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Re: Ma Continental GT 535
Ma dernière jaune: une ets 250 trophy sport. Je la regrette encore.
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Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :bern95 a écrit :Ils diffèrent par la valeur de l'alésage, 84 mm pour les 500 cm3 et 87 pour la CGT. Pour le reste je ne sais pas.
Il semblerait que le manuel en français dise de faire la vérification du niveau d'huile sur les roues et le manuel en anglais sur la béquille centrale.
moto-RE-CGT-manuel-2020-05-30_224058.jpg
Bon ben j'ai surement un poil trop d'huile Mais vaut mieux ça que le contraire !
De toutes façons je ferais la vidange au moment de changer le pignon de sortie de boite (j'en reparlerai) et je démonterai aussi l'autre carter pour vérifier tous les serrages.
Pas vraiment, car quand il y a trop d'huile, le trop plein a tendance à se faire la malle par le reniflard... Et tu te retrouves avec de l'huile plein la boite à air. Mais comme tu l'as remarqué, faire le niveau correctement, c'est une chance sur 2
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Re: Ma Continental GT 535
Donc je vais adopter la méthode la plus simple et garantie : tout vider et remplir avec la bonne quantité
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Re: Ma Continental GT 535
En principe, on fait comme ça...
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Re: Ma Continental GT 535
Noir et jaune aussi...
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Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :... Mon Alpine est blanche, mais un très joli blanc nacré qui pète bien. Celle là je l'ai depuis 20 ans ...
C'est bien de conserver un peu de patrimoine automobile français.
C'est (encore une fois) difficile pour la marque Alpine.
Et par sûr que Renault, en plain marasme, puisse soutenir le projet encore longtemps.
Pour contourner les malus qui plombent les "petites" sportives, Alpine envisage de se tourner vers la production de sportives hautes performances exclusivement électriques.
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Re: Ma Continental GT 535
Faut pas croire toutes les choses qu'on lit dans la presse auto
(oui, je suis un peu de la maison...)
L'A110 poursuivra sa carrière en attendant et d'un point de vue malus, c'est une des sportives les moins touchées du marché grace à son poids contenu, sa motorisation moderne et son SCx contenu lui aussi (c'est pas une armoire... Normande !)
(oui, je suis un peu de la maison...)
L'A110 poursuivra sa carrière en attendant et d'un point de vue malus, c'est une des sportives les moins touchées du marché grace à son poids contenu, sa motorisation moderne et son SCx contenu lui aussi (c'est pas une armoire... Normande !)