Ma Continental GT 535
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Ma Continental GT 535
Beuh, non pas chiant, instructif, t aimes ta moto, tu bidouilles, le troisième dispositif retenu il s installe ou sortie pot ou dans le tube façon catalyseur??? Comment fais tu pour choper les bracelets positionnes aussi bas ????
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
jadisenhiver a écrit :Oui un peu...
Tant pis je continue
marcogrut a écrit :Beuh, non pas chiant, instructif, t aimes ta moto, tu bidouilles, le troisième dispositif retenu il s installe ou sortie pot ou dans le tube façon catalyseur??? Comment fais tu pour choper les bracelets positionnes aussi bas ????
Oui, je confirme. Et si je n'ai rien à bidouiller je vais m'ennuyer
Les 3 s'installent de la même façon en bout de silencieux. L'extrémité est prévue pour ça.
Pour les bracelets, aucun problème pour les choper, je mesure 1m83
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25184
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Ma Continental GT 535
Merci, , je vais en commander un pour une japonaiserie si je trouve à pas cher
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Comme tout objet simple fabriqué en Chine, ça revient à 10 balles...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7937
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: Ma Continental GT 535
Pas de soucis Serge, chacun est libre de lire ce post, ou pas.
Moi je le lis.
Moi je le lis.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Ma Continental GT 535
Balèze les chinois
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28031
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Dom a écrit :Pas de soucis Serge, chacun est libre de lire ce post, ou pas.
Moi je le lis.
oui et il y a même des gens qui lisent et qui ne s'expriment pas, voir qui ne sont pas inscrits.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
pour vos messages.
-
- en rodage
- Messages : 105
- Enregistré le : 21 sept. 2019, 21:38
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Patrick
- Localisation : quelque part en normandie
Re: Ma Continental GT 535
fab le motard a écrit :
oui et il y a même des gens qui lisent et qui ne s'expriment pas...
Voilà, c'est fait!
Je lis depuis le début .
De plus je suis l'histoire des chicanes car j'ai pris possession de ma Classic neuve avec un échappement de chez Hitch, je trouvais celui d'origine moche (c'est pas pour faire du bruit à mon âge, hein ), mais du coup je la trouve un poil trop bruyante (ça ne fait pas non plus tourner les têtes, ce qui est bon signe ).
Faudrait que je démonte la chicane et que je la compare à celle-ci de chez Hitch.
A suivre
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Tu trouves qu'il fait du bruit avec cette chicane là ? (celle que j'appelle la chicane sifflante)
Je crains que les autres types de chicane que je montre ne fassent encore plus de bruit...
Je crains que les autres types de chicane que je montre ne fassent encore plus de bruit...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Ma Continental GT 535
Bonsoir
Je viens de lire ce post : marrant!
Ça me rappelle deux choses : quand ils ont sorti cette bécane en 2013, je l'ai aperçue de loin et j'ai foncé pour la voir de près.
Examen de la bête, des caractéristiques techniques et j'ai tout de suite réalisé que ce n'était pas pour moi!
La moto était belle, l'esprit me plaisait bien, la partie cycle me semblait très correcte, mais le moteur ne me plaisait pas du tout et j'aurais eu peur de tout casser!
Je me suis tout de suite souvenu de ma Ducati 350 Desmo de 1971, préparée pour la côte, avec laquelle je n'ai jamais fait de côte -à l'époque où je l'ai eue, c'était fini depuis belle lurette, il fallait avoir soit une Husky ou autre, soit une TZ!- mais fait beaucoup de route sans jamais rien casser, juste bricoler un peu, principalement resserrer le volant magnétique sur la route car le clavetage commençait à lâcher.
La grosse différence résidait pour une dans le poids -l'ennemi comme le disait Ettore- car cette Ducati pesait moins de 130 kgs et pour l'autre dans la mécanique qui crachait le feu, prenait pas loin de 10 000 tours comme qui rigole, ne consommait rien et ne cassait pas, tout en vibrant extrêmement peu, il faut dire que la course du piston était de seulement 75 mm pour 76 mm d'alésage.
Bien préparée avec un gros carbu, le double allumage, un mégaphone, je n'arrivais pas à gratter mon pote qui roulait en 350 Kawa S2, sauf sur les petites routes de montagne où je larguais tout le monde.
J'ai tout de suite compris qu'avec son poids et son moteur, la RE n'était pas du même tonneau : juste une évocation, l'apparence seulement : dommage, elle est très jolie.
Et une 350 Desmo, aujourd'hui, c'est devenu hors de prix!
Bon, je me suis vengé avec l'Interceptor, la même partie cycle mais avec un moteur moderne plus en rapport, et toujours bien moins cher qu'une 350 Desmo, et puis à mon âge, c'est plus raisonnable!
Denys
Je viens de lire ce post : marrant!
Ça me rappelle deux choses : quand ils ont sorti cette bécane en 2013, je l'ai aperçue de loin et j'ai foncé pour la voir de près.
Examen de la bête, des caractéristiques techniques et j'ai tout de suite réalisé que ce n'était pas pour moi!
La moto était belle, l'esprit me plaisait bien, la partie cycle me semblait très correcte, mais le moteur ne me plaisait pas du tout et j'aurais eu peur de tout casser!
Je me suis tout de suite souvenu de ma Ducati 350 Desmo de 1971, préparée pour la côte, avec laquelle je n'ai jamais fait de côte -à l'époque où je l'ai eue, c'était fini depuis belle lurette, il fallait avoir soit une Husky ou autre, soit une TZ!- mais fait beaucoup de route sans jamais rien casser, juste bricoler un peu, principalement resserrer le volant magnétique sur la route car le clavetage commençait à lâcher.
La grosse différence résidait pour une dans le poids -l'ennemi comme le disait Ettore- car cette Ducati pesait moins de 130 kgs et pour l'autre dans la mécanique qui crachait le feu, prenait pas loin de 10 000 tours comme qui rigole, ne consommait rien et ne cassait pas, tout en vibrant extrêmement peu, il faut dire que la course du piston était de seulement 75 mm pour 76 mm d'alésage.
Bien préparée avec un gros carbu, le double allumage, un mégaphone, je n'arrivais pas à gratter mon pote qui roulait en 350 Kawa S2, sauf sur les petites routes de montagne où je larguais tout le monde.
J'ai tout de suite compris qu'avec son poids et son moteur, la RE n'était pas du même tonneau : juste une évocation, l'apparence seulement : dommage, elle est très jolie.
Et une 350 Desmo, aujourd'hui, c'est devenu hors de prix!
Bon, je me suis vengé avec l'Interceptor, la même partie cycle mais avec un moteur moderne plus en rapport, et toujours bien moins cher qu'une 350 Desmo, et puis à mon âge, c'est plus raisonnable!
Denys
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
La partie cycle est tout à fait correcte, même si ça se conduit "à l'ancienne" avec ses roues de 18" avec des petits pneus
Le moteur je vais m'en occuper un peu plus
Le moteur je vais m'en occuper un peu plus
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
Les Ducati Desmo ?
À la traine...
À la traine...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Ma Continental GT 535
Sur la route, à l'époque, jamais vu un mono Anglais me doubler!
Denys
Denys