Ma Continental GT 535
-
- Membre RA 2023
- Messages : 718
- Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor Euro 4 - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
- Prénom : Jacques (Daniel parfois)
- Localisation : 92 Sud
Re: Ma Continental GT 535
Continental Circus Tendance Roadster
Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4103
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Ma Continental GT 535
Très belle
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10462
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
Ben, désolé, mais je préfère celle-là
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2022
- Messages : 297
- Enregistré le : 03 juin 2016, 16:28
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI
- Prénom : Jean-Christophe
- Localisation : Montauroux, VAR
- Localisation : Montauroux, VAR
Re: Ma Continental GT 535
druid a écrit :Ben, désolé, mais je préfère celle-là
10496238_10204412981824857_2780629787771265153_o.jpg
Moi aussi. Malheureusement je n'ai pas les moyens de mes goûts.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2147
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: Ma Continental GT 535
La Continental n'a pas de carton sous le moteur.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 2495
- Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
- Localisation : bordeloire 49
Re: Ma Continental GT 535
Au printemps dernier, il devait y avoir un rasso de ces motos.
Il y en a une trentaine qui sont passés devant moi alors que je sortait d'un commerce et m'apprêtais à partir sur mon hd.
Il y en a environ 1 sur 3 qui m'a fait un petit signe sympa .auquel je ne manquai pas de répondre.
La majorité tournait la tête en voyant la moto.
Il y en a une trentaine qui sont passés devant moi alors que je sortait d'un commerce et m'apprêtais à partir sur mon hd.
Il y en a environ 1 sur 3 qui m'a fait un petit signe sympa .auquel je ne manquai pas de répondre.
La majorité tournait la tête en voyant la moto.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Jano a écrit :La Continental n'a pas de carton sous le moteur.
Sinon concernant le carénage, c'est bien joli mais pour se balader sur des petites routes c'est juste du poids en plus
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
mais pour froler les 180 sur voie rapide Allemande, c'est mieux, tu peux meme en grader encore
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12550
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Ma Continental GT 535
JD92 a écrit :Continental Circus Tendance Roadster
Hélas, la bande velpeau sur le tube des jappements, pour moi, ça gâche tout !
Pas esthétique, idiot mécaniquement, idiot dans le mimétisme des trucs qui ne servent à rien mais que plein de gens font parce que les autres l'ont fait...
Pour moi, c'est carrément rédhibitoire.
Le seul avantage, comme disait JBT, c'est que ça permet de repérer à 20 m le "roi" de la mécanique qui aura souscrit à cette aberration.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Marco .... c'est une moto faite par et pour tendance Roadster il me semble. Si des fois tu les connais
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26020
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
Et la selle marron pour faire caca?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
elle est très belle cette moto !
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
J'ai refait 65 Km hier dans le froid pour faire de la mise au point carto.
J'ai remonté une sonde Lambda Wideband neuve car la précédente a du être polluée par le joint de culasse fuyard qui lâchait autant d'huile dans le cylindre que à l'extérieur. Le module Autotune n'arrivait plus à lire les infos de richesse. Ces sondes LSU 4.2 sont très fragiles et font assez mauvais ménage avec un mono pas propre Heureusement que ça se trouve pas cher sur la baie. Du coup c'est du consommable...
Donc la bonne nouvelle c'est que mon travail sur la culasse a du payer. Elle respire bien mieux autour des 3500 tours avec un moteur qui maintenant tourne bien rond de 2000 à 6500 avec les gaz en grand, à défaut de sortir énormément de couple en dessous de 4500.
Lors d'une petite vitesse de pointe, j'ai rapidement bloqué le compteur sur une petite route, chose qui était impossible avant à moins d'avoir un long ruban de bitume bien plat et dégagé. Je n'ai même pas insisté longtemps ! Il faut quand même se coucher sur le réservoir à partir de 140 sinon ça plafonne à 150 et on se prend plein de vent dans la quiche. Autant dire que les performances sont laaargement suffisantes pour la balade et l'absence d'étouffement à 3500 la rend bien plus agréable
Je peux poum-poumer tranquille de 2000 à 4000 en ville et balade calme sans me poser de question.
Les vibrations sont vraiment bien moins présentes qu'avant !
J'ai remonté une sonde Lambda Wideband neuve car la précédente a du être polluée par le joint de culasse fuyard qui lâchait autant d'huile dans le cylindre que à l'extérieur. Le module Autotune n'arrivait plus à lire les infos de richesse. Ces sondes LSU 4.2 sont très fragiles et font assez mauvais ménage avec un mono pas propre Heureusement que ça se trouve pas cher sur la baie. Du coup c'est du consommable...
Donc la bonne nouvelle c'est que mon travail sur la culasse a du payer. Elle respire bien mieux autour des 3500 tours avec un moteur qui maintenant tourne bien rond de 2000 à 6500 avec les gaz en grand, à défaut de sortir énormément de couple en dessous de 4500.
Lors d'une petite vitesse de pointe, j'ai rapidement bloqué le compteur sur une petite route, chose qui était impossible avant à moins d'avoir un long ruban de bitume bien plat et dégagé. Je n'ai même pas insisté longtemps ! Il faut quand même se coucher sur le réservoir à partir de 140 sinon ça plafonne à 150 et on se prend plein de vent dans la quiche. Autant dire que les performances sont laaargement suffisantes pour la balade et l'absence d'étouffement à 3500 la rend bien plus agréable
Je peux poum-poumer tranquille de 2000 à 4000 en ville et balade calme sans me poser de question.
Les vibrations sont vraiment bien moins présentes qu'avant !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10462
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
D'où l'intérêt de monter un carénage.
Sur la Venom, à 160 km/h, on ne se prend aucun vent dans la quiche.
Sur la Venom, à 160 km/h, on ne se prend aucun vent dans la quiche.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Kit 535
- Messages : 5828
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Ma Continental GT 535
druid a écrit :Ben, désolé, mais je préfère celle-là
C'est le modèle InContinentale ?