Ma Continental GT 535
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Re: Ma Continental GT 535
Petit bricolage ce soir (après en avoir chié pour passer correctement les 2 tuyaux de mise à l'air libre du réservoir sans qu'ils soient pincés )
J'allais monter les silent blocs pour limiter les vibrations du bloc compteur sous le té de fourche... tiens... ça ne tient que d'un côté !
Elle ne vibrerait pas un peu cette moto ?
J'allais monter les silent blocs pour limiter les vibrations du bloc compteur sous le té de fourche... tiens... ça ne tient que d'un côté !
Elle ne vibrerait pas un peu cette moto ?
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Re: Ma Continental GT 535
A plus de 140km/h, le moteur, sûrement ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: Ma Continental GT 535
Vu les traces d'oxydation, ça fait longtemps que c'est cassé
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Re: Ma Continental GT 535
Vraiment belle ta petite Conti 535 !
J'espère un jour avoir l'occasion d'en essayer une.
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Re: Ma Continental GT 535
minicos a écrit :Vraiment belle ta petite Conti 535 !
J'espère un jour avoir l'occasion d'en essayer une.
j'en ai essayé une, une fois, une jaune, avec une grosse boite sur le coté ... c'était étrange ...
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Re: Ma Continental GT 535
Il existe chez "BIP" un kit montage souple 535.
Ref: 93038
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Re: Ma Continental GT 535
claude et flo condrieu a écrit :Il existe chez "BIP" un kit montage souple 535.
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Merci pour le tuyau
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Ma Continental GT 535
claude et flo condrieu a écrit :Il existe chez "BIP" un kit montage souple 535.
Ref: 93038
Et c'est en le montant que je me suis aperçu que ma platine support en ferraille était pétée
Le fameux kit n'est jamais que 4 silentblocs à insérer entre le té supérieur et la platine, d'origine c'est monté rigide.
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Re: Ma Continental GT 535
Bricolage du soir au niveau du feu AR.
Je n'aime pas celui d'origine que je trouve disproportionné par rapport à la moto.
Je voulais aussi rapprocher les clignos que je trouvais trop éloignés et virer l'espèce de morceau de ferraille lourdingue et moche qui sert de support intermédiaire pour ne garder que le support gris d'origine.
Pour mémoire, ça :
J'ai intégré un feu arrière "Mini Lucas" (à ampoule, faut pas déconner !) sur ce fameux support d'origine... Ca ne se fait pas facilement du tout Mais c'est fait
De profil c'est pas trop mal
Vue de derrière les clignos sont espacés de 215 mm donc forcément avec une plaque légale en 210, ça passe au ras.
Mais le montage reste légal, la loi Française dit que les clignotants arrière doivent être séparés d'au moins 180mm.
Niveau taille et apparence du feu, ça me va
Plus tard je déplacerai peut-être les clignos un peu plus en avant au niveau des filetages pour le porte paquet...
Ou sinon rajouter 2 petites entretoises pour séparer un peu les clignos de la plaque...
Je vais refaire la plaque en alu avec un liseret noir (et le bon département ), ça devrait aussi pas mal améliorer les choses visuellement.
Je verrai
Je n'aime pas celui d'origine que je trouve disproportionné par rapport à la moto.
Je voulais aussi rapprocher les clignos que je trouvais trop éloignés et virer l'espèce de morceau de ferraille lourdingue et moche qui sert de support intermédiaire pour ne garder que le support gris d'origine.
Pour mémoire, ça :
J'ai intégré un feu arrière "Mini Lucas" (à ampoule, faut pas déconner !) sur ce fameux support d'origine... Ca ne se fait pas facilement du tout Mais c'est fait
De profil c'est pas trop mal
Vue de derrière les clignos sont espacés de 215 mm donc forcément avec une plaque légale en 210, ça passe au ras.
Mais le montage reste légal, la loi Française dit que les clignotants arrière doivent être séparés d'au moins 180mm.
Niveau taille et apparence du feu, ça me va
Plus tard je déplacerai peut-être les clignos un peu plus en avant au niveau des filetages pour le porte paquet...
Ou sinon rajouter 2 petites entretoises pour séparer un peu les clignos de la plaque...
Je vais refaire la plaque en alu avec un liseret noir (et le bon département ), ça devrait aussi pas mal améliorer les choses visuellement.
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Re: Ma Continental GT 535
t'as l'air de t'éclater avec cette moto ! attention de ne pas trop en faire quand meme !
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Re: Ma Continental GT 535
J'ai encore quelques modifs à faire sur la fourche, changer le pignon de sortie de boite, couronne et chaîne, changer les amortos, quelques bricoles sur le look et ça devrait être bon
A priori, je vais même garder les clignotants d'origine, c'est dire
Le but n'est pas d'en faire un chantier permanent
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Re: Ma Continental GT 535
Ce serait sympa si tu pouvais venir à Meyrueis le 3 juillet, on pourrait papoter CGT535
Mais, l'Eure et Loir c'est pas à coté
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Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :....Mais le montage reste légal, la loi Française dit que les clignotants arrière doivent être séparés d'au moins 180mm.......
Et même Directive Européenne 93/92/CEE du Conseil, du 29 octobre 1993, relative à l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse sur les véhicules à moteur à deux ou trois roues :
Journal officiel n° L 311 du 14/12/1993 p. 0001 - 0075
http://admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_393L0092.html
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Re: Ma Continental GT 535
pinsole07 a écrit :Ce serait sympa si tu pouvais venir à Meyrueis le 3 juillet, on pourrait papoter CGT535
Mais, l'Eure et Loir c'est pas à coté
C'est même franchement loin avec plus de 600 Km
Sinon ce soir j'ai continué un peu :
- remplacement de la batterie d'origine qui était vacillante par une batterie gel (même taille même poids)
- montage des amortisseurs Hagon
- changement de la couronne arrière par une 36 dents mais surtout pour monter une chaîne plus légère qui bouffe moins de puissance.
(très drôle le coup des vis BTR de 7mm qui la tiennent, heureusement que j'ai ce qu'il faut !)
A quelques détails près, tout la partie médiane et arrière est finie.
Il n'y a que le garde boue arrière en plastoc qui me chagrine mais il faut que je réfléchisse à ça
Ce WE il faut que je démonte les 2 carters pour vérification et changement du pignon de sortie de boite, vidange, et aussi démontage de la fourche pour faire toutes les modifications que j'envisage (déplacer les bracelets entre autres).
Il y a quelques pièces pour faire joli qui ne sont pas encore arrivées mais plus grand chose.