Ma Continental GT 535
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Le manuel Haynes dit 430cc par tube de fourche.
Mais comme il en reste toujours dedans, tu as intérêt à mesurer combien tu en as enlevé et remettre la même chose puis vérifier que tu as le même niveau des 2 côté (je n'ai pas trouvé la bonne cote dans la doc).
Comme ils n'ont pas eu la bonne idée de mettre une vis de purge en bas du fourreau, bien évidement il faut retirer les tubes de fourche des tés et les retourner pour les purger, ça ne serait pas drôle sinon
J'ai mis de la Motul 15W.
Pour les amortisseurs arrière, ce n'est pas la peine de faire de l'acharnement thérapeutique sur des amortisseurs de mob
Mais comme il en reste toujours dedans, tu as intérêt à mesurer combien tu en as enlevé et remettre la même chose puis vérifier que tu as le même niveau des 2 côté (je n'ai pas trouvé la bonne cote dans la doc).
Comme ils n'ont pas eu la bonne idée de mettre une vis de purge en bas du fourreau, bien évidement il faut retirer les tubes de fourche des tés et les retourner pour les purger, ça ne serait pas drôle sinon
J'ai mis de la Motul 15W.
Pour les amortisseurs arrière, ce n'est pas la peine de faire de l'acharnement thérapeutique sur des amortisseurs de mob
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
Ok, je m'en sors avec un litre donc
Je ferai la purge au moment de mettre les bidules Hitch (je sais toujours pas comment appeler ça).
Enfin tout ça c'est bien beau... mais il faut qu'il refasse soleil un jour...
Je ferai la purge au moment de mettre les bidules Hitch (je sais toujours pas comment appeler ça).
Enfin tout ça c'est bien beau... mais il faut qu'il refasse soleil un jour...
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Oui, vu la météo de merde, je n'ai pas eu trop d'arrière pensée à dépouiller une fois de plus ma 535
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Etape 1 : la partie arrière avec le déplacement des clignotants et confection d'un garde boue arrière plus court.
Bien sur ce genre d'opération prend toujours un temps infini car rien ne s'ajuste jamais comme prévu
Prochaine étape : des nouveaux bracelets adaptables. Mais là il va falloir usiner pour les raccourcir un peu et permettre le montage de mes rétros en bout de guidon
Bien sur ce genre d'opération prend toujours un temps infini car rien ne s'ajuste jamais comme prévu
Prochaine étape : des nouveaux bracelets adaptables. Mais là il va falloir usiner pour les raccourcir un peu et permettre le montage de mes rétros en bout de guidon
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7941
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: Ma Continental GT 535
Très propre, comme d'hab.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Merci J’essaye en tout cas !
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
Tu as fait toi même les petits supports ? Tu es fixé sur les pas de vis sous le tube ?
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
J'avais trouvé ces pattes chromées je ne sais plus trop où mais ça fait un an que je gardais ça dans un coin.
Oui, elles sont fixées sur les 4 pas de vis d'origine qui sont dans la boucle arrière.
Bien casse pieds à nettoyer d'ailleurs les pas de vis qui sont remplis de peinture d'origine !
Oui, elles sont fixées sur les 4 pas de vis d'origine qui sont dans la boucle arrière.
Bien casse pieds à nettoyer d'ailleurs les pas de vis qui sont remplis de peinture d'origine !
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
Bon à savoir, je vais me commander la jolie poignée à fixer là, pour jarder celle fixée sur l'amorto, moche mais bien pratique pour mettre sur la centrale.
(Punaise, j'aime de plus en plus le kit carénage de chez Hitch...)
(Punaise, j'aime de plus en plus le kit carénage de chez Hitch...)
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
J'ai rien dit, ça bloque le kick... :'(
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
J'attendrai d'être grand (et d'avoir ma passerelle et du fric) et je me trouverai une Nine T cafe racer d'occasion <3
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
- Votre moto : .
- Prénom : Simon
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma Continental GT 535
Je dois avouer que je trouve ça bôôôôôoôô
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
comparer la BMW et la vélocette , en disant quelles ont le même look
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10476
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
Le carénage des Velocette Clubman Veeline MKII ou Thruxton est un Avon Speedflow.
Mais on l'appelle Avon AR9.
Celui commercialisé par Hitchcocks pour la CGT semble être le même, tout du moins pour la partie haute, mais avec une araignée et des fixations forcément différentes.
Je m'abstiens de commenter la photo de la bien molle carénée.
Mais on l'appelle Avon AR9.
Celui commercialisé par Hitchcocks pour la CGT semble être le même, tout du moins pour la partie haute, mais avec une araignée et des fixations forcément différentes.
Je m'abstiens de commenter la photo de la bien molle carénée.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.