Ma Continental GT 535
-
- Casque d'or
- Messages : 17094
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Ma Continental GT 535
Réparé ?
Plus qu’à tout remonter ?
Au fait, tu étais à Dieppe il y a 3 semaines ?
Plus qu’à tout remonter ?
Au fait, tu étais à Dieppe il y a 3 semaines ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10136
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Ma Continental GT 535
C'est dingue, propre comme il est ce moteur, on dirait un moteur de démonstration destiné à l'édification des futurs mécaniciens.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Ma Continental GT 535
Même comme ça, ça a de la gueule... Alors remonté...
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Daniel78 a écrit :Réparé ?
Plus qu’à tout remonter ?
Il y a tellement de pièces neuves que je ne sais pas si on peut parler de bloc réparé
J'ai déjà une première emmerde avec la roue d'embrayage qui était pétée et qui était indisponible chez Hitchcocks (ou ailleurs en France) à l'époque.
J'ai commandé une roue d'embrayage sur eBay, référence 57100/A qui est censée être pour un embrayage 7 disques. Mais rien à faire, seuls 6 rentrent, les cotes sont différentes de ma pièce pétée.
C'est redevenu dispo chez Hitch donc je commande, en espérant ne pas avoir la même emmerde.
La pièce sur les plans Hitch est référencée 57100 (sans le /A) et c'est la même sur tous les EFI, je ne m'explique pas trop la différence
Daniel78 a écrit :Au fait, tu étais à Dieppe il y a 3 semaines ?
Non, mon Alpine n'était pas remontée à temps Mais ça y est c'est fait depuis tout à l'heure ! Je serais au Mans Classic
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Le truc dont je parlais.
La pièce d'origine (cassée) à droite, la pièce de remplacement à gauche mais référence "/A".
Ce n'est définitivement pas la même chose.
Et pourtant, certains sites affichent bien cette référence en remplacement pour une 535 GT où n'importe quelle EFI en fait.
Chez HM sans le /A :
La pièce d'origine (cassée) à droite, la pièce de remplacement à gauche mais référence "/A".
Ce n'est définitivement pas la même chose.
Et pourtant, certains sites affichent bien cette référence en remplacement pour une 535 GT où n'importe quelle EFI en fait.
Chez HM sans le /A :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10136
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Ma Continental GT 535
En effet, c'est plus épais. C'est peut-être pour que l'acheteur puisse rectifier la surface à sa convenance et l'adapter ainsi à tout type de machine ?
(Je déconne)
(Je déconne)
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20073
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Ma Continental GT 535
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 820
- Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Autres..
- Prénom : Marc
- Localisation : Montreuil-Aux-Lions
- Localisation : Aisne
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :Le truc dont je parlais.
La pièce d'origine (cassée) à droite, la pièce de remplacement à gauche mais référence "/A".
Ce n'est définitivement pas la même chose.
Et pourtant, certains sites affichent bien cette référence en remplacement pour une 535 GT où n'importe quelle EFI en fait.
Chez HM sans le /A :
Peut-être passer un coup de fil à Tendance roadster ou à Bouraseau pour savoir si réellement il n'y a pas de différence sur cette pièce, entre une 500 EFI et une 535 Gt.. ?!
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 452
- Enregistré le : 02 nov. 2011, 22:24
- Votre moto : 500 EFI Electra
- Modèle de votre autre moto : Deluxe
- Prénom : Olivier
- Localisation : Pays Basque
Re: Ma Continental GT 535
570435-B
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
mimi.lulu a écrit :Mais euh. Tu roules quand ?
Il va me falloir encore un peu de temps de remontage et de vérifications
J'espère avoir le temps de tout faire pendant mes vacances en Juillet !
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
En attendant la livraison de quelques pièces pour poursuivre le remontage (j'y vais doucement un petit peu chaque soir en attendant les vacances), j'ai amélioré le dégagement de la soupape d'admission. J'ai mis la culasse d'origine (crade) pour comparée et reproduit les levées respectives des soupapes (ce sont celles d'origine qui n'iront pas dans le moteur).
D'origine, le passage est totalement bloqué côté gauche :
D'origine, le passage est totalement bloqué côté gauche :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3755
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Ma Continental GT 535
T'es quand même un fou furieux.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Je dois pas avoir de véhicule qui soit totalement d’origine mais avec la 535 je me suis lâché
-
- Casque d'or
- Messages : 17094
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Ma Continental GT 535
Oh put’1 !
Commencez à libérer l’autobahn d’Eure-et-Loir.
Savachier des bulles !
Commencez à libérer l’autobahn d’Eure-et-Loir.
Savachier des bulles !