Ma Continental GT 535
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
J'avais oublié de le poster mais le rodage est terminé. Ca tourne, la bougie est café au lait et elle ne consomme pas d'huile
Elle va très bien comme ça
Est-ce que je referai une VMax ?... Pas sur, c'est quand même bien risqué pour le permis ces conneries !
Mais vu la montée en vitesse à partir de 4000, elle a la santé
Elle va très bien comme ça
Est-ce que je referai une VMax ?... Pas sur, c'est quand même bien risqué pour le permis ces conneries !
Mais vu la montée en vitesse à partir de 4000, elle a la santé
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14868
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Ma Continental GT 535
Content pour toi après ce super travail
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28083
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
maintenant ... tu peux me faire la même ??
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Faut que je me laisse pousser la barbe, la chemise de bûcheron et que je m'installe comme préparateur de Cafe Racer
-
- Membre RA 2023
- Messages : 718
- Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor Euro 4 - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
- Prénom : Jacques (Daniel parfois)
- Localisation : 92 Sud
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :J'avais oublié de le poster mais le rodage est terminé. Ca tourne, la bougie est café au lait et elle ne consomme pas d'huile
Elle va très bien comme ça
Est-ce que je referai une VMax ?... Pas sur, c'est quand même bien risqué pour le permis ces conneries !
Mais vu la montée en vitesse à partir de 4000, elle a la santé
Avec une bougie Iridium tu vas te faire bannir.
Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25338
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Ma Continental GT 535
Je crois que l’iridium ne fond qu'à 2450°C, étant donné que tout le moteur sera fondu bien avant les électrodes iridium, c'est bien le seul truc qui ne peut fondre sur une moto.
Mais à part ça, je ne suis pas sûr que ce soit utile.
Mais à part ça, je ne suis pas sûr que ce soit utile.
JacquesD
-
- Bullet 350
- Messages : 4518
- Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
- Localisation : Lubine
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
JD92 a écrit :Taurim a écrit :J'avais oublié de le poster mais le rodage est terminé. Ca tourne, la bougie est café au lait et elle ne consomme pas d'huile
Elle va très bien comme ça
Est-ce que je referai une VMax ?... Pas sur, c'est quand même bien risqué pour le permis ces conneries !
Mais vu la montée en vitesse à partir de 4000, elle a la santé
Avec une bougie Iridium tu vas te faire bannir.
Remonte d une page dans le post et tu verras que c est déjà fait....
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7147
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Dom a écrit :Ces motos modernes gavées d'électronique, ça me dépasse !
Même celles sans électronique, souvent elles me dépassent !
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :J'avais oublié de le poster mais le rodage est terminé. Ca tourne, la bougie est café au lait et elle ne consomme pas d'huile
Elle va très bien comme ça
Est-ce que je referai une VMax ?... Pas sur, c'est quand même bien risqué pour le permis ces conneries !
Mais vu la montée en vitesse à partir de 4000, elle a la santé
Essaie à Montlhéry, t'es pas si loin
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
Le café a surtout du lait!
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
JacquesD a écrit :Je crois que l’iridium ne fond qu'à 2450°C, étant donné que tout le moteur sera fondu bien avant les électrodes iridium, c'est bien le seul truc qui ne peut fondre sur une moto.
Mais à part ça, je ne suis pas sûr que ce soit utile.
Je ne vais pas faire le mange caillou à économiser sur une bougie à 14 balles au lieu de 10 balles pour une bougie normale (je viens de vérifier le prix !), par rapport au coût du reste de la préparation
Ca doit être la polémique la plus à la con du forum ça, pour économiser 4 €
Il y a des auvergnats ici ?
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Jackymoto a écrit :Le café a surtout du lait!
Je suis dans les clous
Au pire je passerai d'un indice 7 (NGK) à un 8, j'ai ça en stock (oui parce que non content de prendre des bougies Iridium, j'ai tous les indices de 6 à 8 pour tester )
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25338
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Ma Continental GT 535
Il est certain qu'il n'y a pas de contre-indication technique à l'iridium.
L'emmerdant pour juger de la bonne carburation par la couleur des bougies, c'est devenu assez imprécis à cause des carburants sans plomb.
L'emmerdant pour juger de la bonne carburation par la couleur des bougies, c'est devenu assez imprécis à cause des carburants sans plomb.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4109
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Ma Continental GT 535
jpv17 a écrit :Dom a écrit :Ces motos modernes gavées d'électronique, ça me dépasse !
Même celles sans électronique, souvent elles me dépassent !
pareil pour moi Jean Pierre...
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25338
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Ma Continental GT 535
L'électronique c'est l'avenir, plus il y en aura et mieux cela ira.
Cette semaine une petite nièce emmenait ses deux garçons à l'école s'est garée comme toujours devant l'école, la rue est un peu en pente, sa voiture est neuve et doté d'un frein de parc électrique et automatique qui jusque là a toujours bien rempli son office.
Pendant qu'elle détachait les enfants de leur siège rehausseur, le frein de parc s'est desserré et la voiture a avancé librement jusqu'à ce qu'elle heurte la voiture garée plus bas, il n'y a eu que des dégâts matériels, le plus grand des frères a juste fait remarquer à sa mère qu'il allait arriver en retard à l'école.
L'expert attend que la voiture soit remise en état de marche pour déterminer ce qui a provoqué le desserrage du frein de parc.
Une longue galère s'annonce, heureusement la voiture est assurée tous risques.
Reste à lire les petits caractères écrits la plupart du temps en jaune sur fond blanc, parfois dans un langage assez abscons pour rendre les discutions assez piquantes.
Mais bon, un frein automatique qui se desserre tout seul, comparé aux milliers de freins automatiques en service, on pourra citer Georges Marchais : "C'est globalement positif".
Cette semaine une petite nièce emmenait ses deux garçons à l'école s'est garée comme toujours devant l'école, la rue est un peu en pente, sa voiture est neuve et doté d'un frein de parc électrique et automatique qui jusque là a toujours bien rempli son office.
Pendant qu'elle détachait les enfants de leur siège rehausseur, le frein de parc s'est desserré et la voiture a avancé librement jusqu'à ce qu'elle heurte la voiture garée plus bas, il n'y a eu que des dégâts matériels, le plus grand des frères a juste fait remarquer à sa mère qu'il allait arriver en retard à l'école.
L'expert attend que la voiture soit remise en état de marche pour déterminer ce qui a provoqué le desserrage du frein de parc.
Une longue galère s'annonce, heureusement la voiture est assurée tous risques.
Reste à lire les petits caractères écrits la plupart du temps en jaune sur fond blanc, parfois dans un langage assez abscons pour rendre les discutions assez piquantes.
Mais bon, un frein automatique qui se desserre tout seul, comparé aux milliers de freins automatiques en service, on pourra citer Georges Marchais : "C'est globalement positif".
JacquesD