[ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
-
Topic author - Messages : 27
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 22:07
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Mickaël
- Localisation : COURPIERE
[ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Salut à tous!
Voilà le moment de présenter ma bécane.
Tout le monde la connait, c'est donc une Continental GT Ice Queen de Janvier 2020 avec 1750km au compteur.
Il y a pas mal de modifs dessus qui me plaisent bien dans l'ensemble et qui la rendent unique. Je l'ai achetée comme ça, avec quasiment toutes les pièces d'origine en plus.
Donc plus précisément il y a la quasi totalité des chromes peints en noir (fourche, échappement, contour de phare), té de fourche et guidon remplacé par un guidon style Interceptor (qui va surement être remplacé un jour par l'origine), leviers de frein et embrayage réglables, tous les éclairages à leds, silencieux s&s, les 2 selles mono et biplace et la boucle arrière légèrement raccourcie. Je crois avoir fait le tour.
Il reste encore au moins une chose à faire pour moi, remplacer les rétros par des bouts de guidons.
Pour le reste, j'ai hâte de pouvoir la conduire, car je suis en cours de permis donc je ne peux malheureusement pas donner mes impressions
Voilà 2 photos prises à la maison en attendant de pouvoir faire mieux en extérieur.
Voilà le moment de présenter ma bécane.
Tout le monde la connait, c'est donc une Continental GT Ice Queen de Janvier 2020 avec 1750km au compteur.
Il y a pas mal de modifs dessus qui me plaisent bien dans l'ensemble et qui la rendent unique. Je l'ai achetée comme ça, avec quasiment toutes les pièces d'origine en plus.
Donc plus précisément il y a la quasi totalité des chromes peints en noir (fourche, échappement, contour de phare), té de fourche et guidon remplacé par un guidon style Interceptor (qui va surement être remplacé un jour par l'origine), leviers de frein et embrayage réglables, tous les éclairages à leds, silencieux s&s, les 2 selles mono et biplace et la boucle arrière légèrement raccourcie. Je crois avoir fait le tour.
Il reste encore au moins une chose à faire pour moi, remplacer les rétros par des bouts de guidons.
Pour le reste, j'ai hâte de pouvoir la conduire, car je suis en cours de permis donc je ne peux malheureusement pas donner mes impressions
Voilà 2 photos prises à la maison en attendant de pouvoir faire mieux en extérieur.
-
- en rodage
- Messages : 181
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 12:40
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Interceptor
- Prénom : GILLES
- Localisation : BELVAL SOUS CHATILLON
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
très belle
mais ôtez-moi d'un doute: une CGT avec un guidon d'Interceptor, ça serait pas une ... Interceptor ??
mais ôtez-moi d'un doute: une CGT avec un guidon d'Interceptor, ça serait pas une ... Interceptor ??
-
- Membre RA 2024
- Messages : 2491
- Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
- Localisation : bordeloire 49
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Reste le réservoir à changer
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3755
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Et une béquille centrale à poser ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25176
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Quelle drôle d'idée de castrer ces pôves machine de leur "boucle" arrière !
A part les rendre plus difficile à revendre (perso je n’achèterai jamais une machine au cadre coupé),
je n'y vois aucun avantage... mais j'ai peut être pas tout saisi.
Ces machines c'est fait pour rouler, pas pour montrer son cul, telle est ma propre conception des chose (ove course).
Mais chacun sa machine et chacun ses envies, c'est ça que l'on nome diversité.
A part les rendre plus difficile à revendre (perso je n’achèterai jamais une machine au cadre coupé),
je n'y vois aucun avantage... mais j'ai peut être pas tout saisi.
Ces machines c'est fait pour rouler, pas pour montrer son cul, telle est ma propre conception des chose (ove course).
Mais chacun sa machine et chacun ses envies, c'est ça que l'on nome diversité.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - Messages : 27
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 22:07
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Mickaël
- Localisation : COURPIERE
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
cerbere51 a écrit :très belle
mais ôtez-moi d'un doute: une CGT avec un guidon d'Interceptor, ça serait pas une ... Interceptor ??
Merci .
Théoriquement elle devrait retrouver ses bracelets d'origine donc il n'y aura plus de doute
ligérien a écrit :Reste le réservoir à changer
filou a écrit :Et une béquille centrale à poser ...
Non ça va aller, ça sera plus simple de remettre les bracelets d'origine
Ded31 a écrit :Quelle drôle d'idée de castrer ces pôves machine de leur "boucle" arrière !
A part les rendre plus difficile à revendre (perso je n’achèterai jamais une machine au cadre coupé),
je n'y vois aucun avantage... mais j'ai peut être pas tout saisi.
Ces machines c'est fait pour rouler, pas pour montrer son cul, telle est ma propre conception des chose (ove course).
Mais chacun sa machine et chacun ses envies, c'est ça que l'on nome diversité.
Oui je comprend que ça ne plaise pas a tout le monde, d'ailleurs heureusement qu'on a tous des goûts différents.
Par contre juste pour préciser qu'elle est juste légèrement raccourcie et que je peux mettre la biplace sans souci.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7934
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Selle mono et boucle raccourcie se marient bien, chouette bécane.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 juil. 2020, 15:32
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi California Stone
- Prénom : Alain
- Localisation : Porte du Vexin
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Salut,
Très belle moto effectivement,
maintenant les transformations ou l'on ne peut plus revenir à l'état d'origine sont gênantes, pour une éventuelle revente.
Je me pose la question, pourquoi les raccourcisseurs de cadre en herbe ne se creuse pas plus les méninges pour concevoir un système de fixation de la boucle arrière, boucle courte ou boucle d'origine.
Yamaha le fait sur sa XSR 700 et je trouve le concept intéressant pour la personnalisation de sa moto.
Bon Week-end.
Très belle moto effectivement,
maintenant les transformations ou l'on ne peut plus revenir à l'état d'origine sont gênantes, pour une éventuelle revente.
Je me pose la question, pourquoi les raccourcisseurs de cadre en herbe ne se creuse pas plus les méninges pour concevoir un système de fixation de la boucle arrière, boucle courte ou boucle d'origine.
Yamaha le fait sur sa XSR 700 et je trouve le concept intéressant pour la personnalisation de sa moto.
Bon Week-end.
-
Topic author - Messages : 27
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 22:07
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Mickaël
- Localisation : COURPIERE
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Dom a écrit :Selle mono et boucle raccourcie se marient bien, chouette bécane.
Merci
Oui je trouve aussi que ça va bien ensemble.
Venture AL a écrit :Salut,
Très belle moto effectivement,
maintenant les transformations ou l'on ne peut plus revenir à l'état d'origine sont gênantes, pour une éventuelle revente.
Je me pose la question, pourquoi les raccourcisseurs de cadre en herbe ne se creuse pas plus les méninges pour concevoir un système de fixation de la boucle arrière, boucle courte ou boucle d'origine.
Yamaha le fait sur sa XSR 700 et je trouve le concept intéressant pour la personnalisation de sa moto.
Bon Week-end.
Merci
C'est vrai que ça serait top de pouvoir choisir la boucle arrière en fonction de ce qu'on veut obtenir.
Du coup la boucle coupée m'a fait réfléchir avant l'achat, mais le fait qu'elle soit juste légèrement raccourcie et de pouvoir mettre la selle duo m'ont fait quand même l'acheter.
Après on est bien d'accord que c'est une modif irréversible, j'espère ne pas regretter un jour.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27990
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
C'est la première CGT que je vois avec un guidon , c'est cool. Tu pourras nous mettre des photos du montage?;
-
Topic author - Messages : 27
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 22:07
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Mickaël
- Localisation : COURPIERE
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
fab le motard a écrit :C'est la première CGT que je vois avec un guidon , c'est cool. Tu pourras nous mettre des photos du montage?;
Oui pas de souci je fais ça dès que possible
-
- Membre RA 2022
- Messages : 106
- Enregistré le : 11 juin 2020, 22:43
- Votre moto : 500 Electra X
- Localisation : Houdan - Yvelines 78
- Contact :
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Très belle machine, moi, j'suis client en tout cas...
-
Topic author - Messages : 27
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 22:07
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Mickaël
- Localisation : COURPIERE
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Salut à tous!!
Me revoilà avec de bonnes nouvelles
La première est que j'ai passé mon permis lundi et que je l'ai eu et donc la deuxième est que j'ai pu enfin conduire la Royal.
Hier c'était journée promenade avec des motards expérimentés. au programme les monts du Forez avec de belles routes et de beaux paysages.
On a fait 160km sur la journée avec pas mal d'arrêt pour prendre le temps de profiter des différents point de vue.
Alors en ce qui concerne la moto, facile de prise en main, facile à manœuvrer, géniale à conduire. En gros je suis vraiment content de l'avoir choisie
Voilà quelques photos rapides de la journée
Me revoilà avec de bonnes nouvelles
La première est que j'ai passé mon permis lundi et que je l'ai eu et donc la deuxième est que j'ai pu enfin conduire la Royal.
Hier c'était journée promenade avec des motards expérimentés. au programme les monts du Forez avec de belles routes et de beaux paysages.
On a fait 160km sur la journée avec pas mal d'arrêt pour prendre le temps de profiter des différents point de vue.
Alors en ce qui concerne la moto, facile de prise en main, facile à manœuvrer, géniale à conduire. En gros je suis vraiment content de l'avoir choisie
Voilà quelques photos rapides de la journée
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6396
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: [ShootingR] Ma Continental GT Ice Queen
Félicitations pour la réussite du permis !
Régale toi bien, avec ta belle Royal.
Régale toi bien, avec ta belle Royal.
Eteins la télé, allume ton cerveau...