Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ma Trial après 4 mois d'utilisation

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Topic author
Geobricoletout
Le moteur tourne bien
Messages : 724
Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
Prénom : Georges
Localisation : Aisne, Picardie

Ma Trial après 4 mois d'utilisation

Messagepar Geobricoletout » 06 nov. 2020, 17:42

Une moto plaisir. 1750 km à travers les routes de ma campagne. Un premier bilan:
conso 2.9 l/100 (pas de passagère, et avec un IMC qui péte des scores).
les + :Ca roule bien, freinage rien à redire, poum poum cool. Je me la pète en ville ("put.. c'est pas jeune c'te moto"... "mon père en avait une comme ça"..."c'est une Terrot? "), bref, l'effet recherché. :010:
les - : pas de totalisateur journalier, et j'ai mal au fion au bout de 100 bornes.
Là elle roule un peu moins, ça caille et le confinement n'aide pas à la balade, quoique, un sac Carouf avec 3 boites de conserves et une bouteille dans la sacoche, une attestation de courses de premières nécessité et on pallie au manque de moto. "je reviens du magasin, M'sieur..." :ouiiin:
Portez vous bien, protégez vous et vos familles.
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Ma Trial après 4 mois d'utilisation

Messagepar jbt » 06 nov. 2020, 18:54

Et en zone, tu pointes à zéro?
:036:
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Ma Trial après 4 mois d'utilisation

Messagepar druid » 06 nov. 2020, 20:13

Les franchissements de bateaux de trottoirs se font sans difficulté, si ce n'est parfois, avec un léger arrêt de progression, non sanctionné par les commissaires. :036:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Ma Trial après 4 mois d'utilisation

Messagepar Dom » 06 nov. 2020, 21:12

Geobricoletout a écrit :Une moto plaisir. 1750 km à travers les routes de ma campagne. Un premier bilan:
conso 2.9 l/100 (pas de passagère, et avec un IMC qui péte des scores).
les + :Ca roule bien, freinage rien à redire, poum poum cool. Je me la pète en ville ("put.. c'est pas jeune c'te moto"... "mon père en avait une comme ça"..."c'est une Terrot? "), bref, l'effet recherché. :010:
les - : pas de totalisateur journalier, et j'ai mal au fion au bout de 100 bornes.
Là elle roule un peu moins, ça caille et le confinement n'aide pas à la balade, quoique, un sac Carouf avec 3 boites de conserves et une bouteille dans la sacoche, une attestation de courses de premières nécessité et on pallie au manque de moto. "je reviens du magasin, M'sieur..." :ouiiin:
Portez vous bien, protégez vous et vos familles.


Merci Georges, elle est chouette cette bécane. :oué:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton