Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Mon Interceptor black

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Mon Interceptor black

Messagepar Ded31 » 02 déc. 2020, 15:31

FILMAN a écrit :Bonjour à tous.
Voici un petit retour d'expérience sur routes de campagne bien viroleuses ,voir sentiers ,solo et duo.
Moto donc achetée neuve en juillet de cette année,le concessionnaire me propose des silencieux d'échappements de Mash,plus esthétiques à mon gout.
Après une centaine de kilomètres,ma passagère la trouve inconfortable.
La selle d'origine se trouve donc modifiée par ajout d'une couche de 3cm de gel.
J'installe un kit de repose pied passager avancé,prévu pour installer des sacoches,car ma passagère( 1,65m) avait les jambes trop pliées.
J'ai,un peu,roulé 3000 Kms, principalement de la ballade, le confort est devenu excellent ,même sur des routes de campagne;
L'autonomie est bonne ,en roulant vers 4500 tr/mn ,environ 200Kms avant de passer sur la réserve.
Je trouve le frein avant un peu "juste".
Par contre la tenue de route et surtout la maniabilité avec les Pirelli Phantom sont surprenants.
Jusqu'à maintenant ,je suis satisfait de cette machine,elle correspond à ce que je cherchais.
J'ai possédé de la kawasaki 500 3 cylindres,en passant par Ducati 851,GSXr 1100,Suzuki BKING(185ch!) etc........
Maintenant à 66 ans passés,je voulais une moto cool ,mais qui me rappelait un peu les anglaises des 70'.

Royal Enfield.JPG

A l'essai sur celle de Jadis, ma passagère n'a pas tenu 3km !
Selle avec du gel et repose-pattons améliorés n'y auraient rien fait, elle avait dit NON, point final !

:ange!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

aegirson2
Le moteur tourne bien
Messages : 781
Enregistré le : 29 août 2019, 13:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Prénom : Thomas
Localisation : Brest

Re: Mon Interceptor black

Messagepar aegirson2 » 02 déc. 2020, 15:58

Ma passagère de 1,56 m ne se plaint pas.
Royal Enfield Interceptor 650 Orange Crush


Topic author
FILMAN
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2020, 19:16
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : oise

Re: Mon Interceptor black

Messagepar FILMAN » 02 déc. 2020, 21:37

C'est exactement çà,le look.