Mon Interceptor 2020 façon 1968
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Mon garde boue de bullet posé a blanc avec le raidisseur d'origine :
Un petit coup de disqueuse :
Posé sur le raidisseur d'origine :
Prochainement : un peu d'ajustage, puis soudure de petites plaques en tôle pour fixer solidement le garde boue
Le garde boue arriere de standard aura bientot droit à quelques modifications pour se fixer au points de fixations du garde boue arriere d'origine
Un petit coup de disqueuse :
Posé sur le raidisseur d'origine :
Prochainement : un peu d'ajustage, puis soudure de petites plaques en tôle pour fixer solidement le garde boue
Le garde boue arriere de standard aura bientot droit à quelques modifications pour se fixer au points de fixations du garde boue arriere d'origine
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Bonsoir à tous, une bonne adresse si vous voulez refaire les selles de vos motos:SELLERIE BRIAND, à remplir la fiche d informations, choix du modèle et hop ! Très pro du bon boulot, j ai fait refaire celle de mon interceptor, + 2cm d épaisseur,visuellement ne change pas le look de la moto.
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Une tit photo ?
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Bonsoir, je fais une sortie dimanche, je ferais une photo, par contre je suis un chat noir en informatique, comme mettre une photo sur le site ?
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Si vous allez sur leur site y a des photos d interceptor avec selle refaite, moi c est celle de la photo numéro 4.merci
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
interceptor 11160 a écrit :Bonsoir, je fais une sortie dimanche, je ferais une photo, par contre je suis un chat noir en informatique, comme mettre une photo sur le site ?
perso je vais sur goopics.net. J'y glisse mes photos enregistrées sur mon disque dur. Ensuite, une fois la photo téléchargée, le site vous donne un lien pour le mettre sur un forum... c'est tout simple
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
oui mais apres, goopics, il supprime les photos et alors ... y a plus rien sur les pages du forum
vous cliquez sur éditeur complet ou surl le bouton répondre
en bas, il y a un onglet pour ajouter des photos depuis votre ordianteur ou téléphone, c'est aussi simple
et les images restent sur le forum
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Topic author - en rodage
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
jipounet a écrit :Royalist34 a mis des gardes-boue chromé de Classic sur son interceptor.
Je ne pense pas qu'il ait pu faire autrement pour qu'il puisse l'insérer entre les deux fourreaux de fourche sans modifier son garde boue. Il aurait fallu tout rechromer, et ça coûte cher.
J'ai trouvé une solution pour mon garde boue de Standard, mais comme il est peint, je peux enlever la peinture, couper, meuler, souder et percer tout en gardant le rigidificateur d'origine.
Bonjour à tous,
Je vous transmets les photos de ma pièce qu'il a fallu usiner spécialement avec les bonnes dimensions entraxes et du diamètre de la fourche
Vice versa et versa dans le vice
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Topic author - en rodage
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Superbe pièce
Comme tout est en arrondis, tu as usiné puis tout poli à la main pour avoir cette apparence ?
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Oh P..!
Mais…même pas une ch’tite fonderie avant l’usinage ?
Bon c’est vrai que bonne main, bonnes râpes, bonne huile de coude, bon alu ( AU4G nan? )…
Quoi ! Fortal !
Mais…même pas une ch’tite fonderie avant l’usinage ?
Bon c’est vrai que bonne main, bonnes râpes, bonne huile de coude, bon alu ( AU4G nan? )…
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Trés bien fait! Voui on peut faire plein de jolies pièces avec les outils de base. Les protos étaient faits comme ça.
Un dégrossi à la fraiseuse aide quand même bien, quand on fait de fausses pièces de fonderie.
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Une très belle pièce .
Bravo
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Super pièce, bravo, et tout dans la masse
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Re: Mon Interceptor 2020 façon 1968
Ça avance...
Lentement mais sûrement. Un peu d'ajustage pour bien centrer le garde boue et deux bouts de tôle de 1.5mm vont être soudés pour le fixer avec les vis CHC du raidisseur.
Les haubans vont bientôt être cintrés.
Le garde boue d'origine est toujours en place... preuve qu'il n'est là que pour faire joli
Lentement mais sûrement. Un peu d'ajustage pour bien centrer le garde boue et deux bouts de tôle de 1.5mm vont être soudés pour le fixer avec les vis CHC du raidisseur.
Les haubans vont bientôt être cintrés.
Le garde boue d'origine est toujours en place... preuve qu'il n'est là que pour faire joli
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment