Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Encore Une Redditch Entre Nous

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Topic author
Adrian O
Le moteur tourne bien
Messages : 706
Enregistré le : 30 oct. 2006, 13:56
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
Localisation : quelque part dans le monde

Encore Une Redditch Entre Nous

Messagepar Adrian O » 17 mai 2021, 18:09

La tentation était trop forte, j'ai craqué. Mea culpa!

Malgré l'assortiment de pièces indiennes, c'est une vrai Bullet 350 Redditch là-dessous. Le moteur tourne assez bien, acun bruit méchanique qui m'inquiéte, mais les freins sont affreux. En avant se trouve un frein à tambour mal adapté pour les fourches à disque! Je peux monter des fourches frein à tambour ou une roue avante à disque, je ne sais pas lequel encore. En arrière c'est le frein à tambour d'origine, il me faut le démonter, nettoyer et régler, rien de grâve, je crois. J'aime les jantes en alu (Akront ou Morad, je souhaite) et rayons inox. Garde-boue 19 puces ne va pas bien avec la roue 21 puces. L'échappement Woodsman fuite à la culasse, c'est à remplacer par un échappement plus normal.

Du boulot m'attend!

A.

Image

Image

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Encore Une Redditch Entre Nous

Messagepar druid » 17 mai 2021, 18:45

:super: :super:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Encore Une Redditch Entre Nous

Messagepar Jackymoto » 17 mai 2021, 19:01

Adrian, une paire de bas de fourches Indien du bon modèle c'est vraiment pas cher.
Par contre les rayons inox sont vendus au prix de l'or en étant plutôt moins solides que les ordinaires à 15€ le jeux.
Les jantes anti boue sont trop modernes mais ça roulera à la même vitesse. :D

Avatar du membre

Topic author
Adrian O
Le moteur tourne bien
Messages : 706
Enregistré le : 30 oct. 2006, 13:56
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
Localisation : quelque part dans le monde

Re: Encore Une Redditch Entre Nous

Messagepar Adrian O » 17 mai 2021, 19:45

J'ai déjà des fourches appropriées dans le garage, mais aussi une roue avante frein à disque, même jante en alu à 21 puces pour réutiliser le pneu avant. Du choix, enfin! :)

A.