nirlo a écrit :fab le motard a écrit :650 km
... mal au cul apres 2h de route
et les suspensions arrières un peu raide
sinon c'est tout bon.
Sur la Guzzi, pas mal aux fesses. Mais Madame apprécie moyennement. En revanche les amortisseurs d'origine sont indigents, sauf si on veut noter toutes les inégalités de la route.
Donc, commande d'une selle " confort " et de nouveaux amortos " shock factory ". On verra bien...
Ta "selle confort", ça risque d'être une selle gel, façon barbecue estival. Moi, ce que je te conseille c'est de trouver une selle neuve "d'occase" via LBC pour 100€ et la faire surélever (Hauteur selle d'origine 770mm sur une V7III, 800mm pour une V7 II comme la mienne, il y a de la marge), en gardant le habillage d'origine simplement complété vers le bas par couture. Un pro te fait ça proprement pour pas trop cher (170€ dans mon cas).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et elle est hyper confortable ainsi, même sur sur longue distance, petites routes et autoroute (testée ce WE). C'est ce que va faire Hourdek1 et Torque sur les leurs.
Moi c'que j't'en dis c'est pas mon
Pour le reste elle est géniale cette bécane : Pots bas permettant de grosses valises pas trop hautes et faciles à enjamber, 400 bornes
minimum d'autonomie garantie avec le réservoir de 21 litres, et un vrai caractère moteur. Un charme indiscutable. Une production européenne qui reste marginale... Bref la moto dont je rêvais...