Oui, oui...
C est vrai que le choix ne vas pas être simple..entre cruser a 50 km/h avec la Bullet et pas 80 mais les 100 km/h de la GT continental...
Ca va dépendre si je vais m équiper en mode sport ou en mode pépère ....
La petite dernière ....535gt continental dans mon garage
-
Topic author - Messages : 81
- Enregistré le : 24 févr. 2021, 12:59
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 600 zzr
- Prénom : Jean Luc
- Localisation : Thionville (Moselle)
- Localisation : Thionville
Re: La petite dernière ....535gt continental dans mon garage
Taurim a écrit :fab le motard a écrit :ca c'est facile
balade pepere à 60 : la bullet
balade à fond à 80 .. la CGT
Mais non voyons, beaucoup plus que ça avec la 535, surtout une certaine 535
Ah oui !!!
Taurim
Avec la préparation que tu as fait sur ta brêle ....tu montes a combien maintenant ?
J ai regardé ton tuto, un sacré travail !!!
L'investissement en temps et le coût d une telle prépa en vaut le coup ?
-
- Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: La petite dernière ....535gt continental dans mon garage
Mon record absolu c'est 165 GPS avec le cornet relativement court. Avec le cornet plus long c'est 159 mais le moteur se réveille plus tôt.
C'est une préparation assez extrémiste car même si le moteur tourne bien à mi régime, il est plus creux que d'origine et il ne se réveille vraiment qu'à partir de 4000 tours et pousse correctement jusqu'à un peu plus de 6000. Il se réveille quand celui d'origine s'endort !
Pour le prix, j'ai arrêté de compter, c'est définitivement un budget "loisir" et non transport !
Oui j'aurais pu prendre une 650 pour le prix mais ce n'était pas le but...
Ca m'aurait ennuyé de prendre une moto qui marche bien d'origine
C'est une préparation assez extrémiste car même si le moteur tourne bien à mi régime, il est plus creux que d'origine et il ne se réveille vraiment qu'à partir de 4000 tours et pousse correctement jusqu'à un peu plus de 6000. Il se réveille quand celui d'origine s'endort !
Pour le prix, j'ai arrêté de compter, c'est définitivement un budget "loisir" et non transport !
Oui j'aurais pu prendre une 650 pour le prix mais ce n'était pas le but...
Ca m'aurait ennuyé de prendre une moto qui marche bien d'origine
-
Topic author - Messages : 81
- Enregistré le : 24 févr. 2021, 12:59
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 600 zzr
- Prénom : Jean Luc
- Localisation : Thionville (Moselle)
- Localisation : Thionville
Re: La petite dernière ....535gt continental dans mon garage
Oui....
Et puis les sensations du mono quand tu ouvres la poignée, tu ne la retrouve pas sur la 650....
C est pas pareil !!!
Et puis les sensations du mono quand tu ouvres la poignée, tu ne la retrouve pas sur la 650....
C est pas pareil !!!
-
- Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: La petite dernière ....535gt continental dans mon garage
Précisément ! Un twin, j'ai déjà. Je voulais absolument un monocylindre... mais avec une tendance sportive quand même, si si