Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une Meteor 350 dans le 62

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7941
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Une Meteor 350 dans le 62

Messagepar Dom » 12 oct. 2021, 10:49

cose a écrit :bon, photo avec les accessoires, ma plaque est dessus aussi. le binz dans l'histoire c'est que j'ais prévu d'aller la chercher le 23. WE du 15 m'en vais surveiller la côte d'Opale, retour à la casa le 18.


Faut pas prévoir, saute dans l'auto avec Cosette et ramène ça vite fait bien fait, on n'est pas encore le 15 !!! :oil:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Une Meteor 350 dans le 62

Messagepar cose » 12 oct. 2021, 11:59

Dom a écrit :
cose a écrit :bon, photo avec les accessoires, ma plaque est dessus aussi. le binz dans l'histoire c'est que j'ais prévu d'aller la chercher le 23. WE du 15 m'en vais surveiller la côte d'Opale, retour à la casa le 18.


Faut pas prévoir, saute dans l'auto avec Cosette et ramène ça vite fait bien fait, on n'est pas encore le 15 !!! :oil:


Ah oui mais voilà qu'une bande de motards en Royal Enfield veulent m'accompagner au retour et c'est prévu pour le 23, entre temp elle pose ( la petite moto) dans le show room et attire les futures propriètaires d'une moto légendaire Anglaise fabriquée en Indes depuis quelques lustres.

Pas de voiture pour mon empreinte écologique :p je monte dans le train ... :old:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7941
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Une Meteor 350 dans le 62

Messagepar Dom » 12 oct. 2021, 16:46

Quelle patience... ;)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton