Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Himalayan lake blue

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
Oyomanouille
en rodage
Messages : 216
Enregistré le : 15 sept. 2021, 20:40
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Stéphane
Localisation : Besançon

Re: Himalayan lake blue

Messagepar Oyomanouille » 07 févr. 2024, 12:53

Sérieusement, je suis parfois tenté de prendre une bécane plus puissante (rebel 1100, transalp 750...), et puis à chaque fois je reste sur cette hima : excellent compromis entre ancien et récent (entre guillemets), les points du permis qui partent vite sur plus puissant, le cout de l'entretien...

Ils auraient gardé le style de la 411 et le moteur longue course, en augmentant la cylindrée et la puissance de 15-20cv ça aurait été tellement parfait...

Je suis raisonnable, mais parfois j'aimerais quand même monter + vite en régime.
Le top cest quand même d'avoir deux moto je me dis =\

Avatar du membre

fragdegre
en rodage
Messages : 200
Enregistré le : 13 oct. 2020, 10:13
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Voxan Café Racer - Moto Guzzi 1400 California custom
Prénom : Sylvain
Localisation : Haute-Savoie

Re: Himalayan lake blue

Messagepar fragdegre » 07 févr. 2024, 14:57

Je suis totalement d'accord avec toi. J'utilise mon Himalayan tous les jours pour aller travailler et des fois le weekend pour initier ma plus jeune à la moto. J'adore cette RE alors que c'est clairement la moins puissante de mes motos.