Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une Interceptor en Dordogne

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Topic author
Pifou
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 18 sept. 2021, 11:22
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Michel
Localisation : Périgord

Re: Une Interceptor en Dordogne

Messagepar Pifou » 24 oct. 2022, 20:05

Dom a écrit :Orange et jantes noires, j'aime beaucoup ! :oué:

Merci ;)
Elles ne doivent pas etre nombreuses comme ceci :woot:


fab le motard a écrit :Il manque le top case

Quand je vais faire des courses où que je rentre dans des magasins seulement !!! :)
A plus !!
Michel.
Mon jouet :ouiiin: : viewtopic.php?f=8&t=23738

Avatar du membre

Topic author
Pifou
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 18 sept. 2021, 11:22
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Michel
Localisation : Périgord

Re: Une Interceptor en Dordogne

Messagepar Pifou » 12 janv. 2023, 18:21

Bonjour tout le monde,

Mise en place d'un réhausseur de pontet ; le confort est amélioré car le dos et les bras sont plus droit :oué:

Cette pièce achetée chez "Hitchmachin" s'intègre parfaitement au pontet d'origine.

Elle est prévue pour l' Interceptor sans changement de câble mais j'ai préféré jouer la prudence en changeant quand même le câble d'embrayage par un plus long de 2,5 cm ainsi que les câbles de gaz (commande en cours) .
"
Image
"
Image
"
Image
"
Image

Pour ceux qui seraient intéressés, voici les liens :
https://accessories.hitchcocksmotorcycl ... &year=2021
https://royal-access.fr/p/kit-de-cables ... inental-gt
https://www.venhill.co.uk/r01-3-102.html?vehicle=9772
A plus !!
Michel.
Mon jouet :ouiiin: : viewtopic.php?f=8&t=23738

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14766
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Une Interceptor en Dordogne

Messagepar pinsole07 » 12 janv. 2023, 18:59

Merci du retour :-)
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Topic author
Pifou
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 18 sept. 2021, 11:22
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Michel
Localisation : Périgord

Re: Une Interceptor en Dordogne

Messagepar Pifou » 12 oct. 2023, 20:50

Bonsoir tout le monde,

j'ai ajouté un interrupteur commandé chez Amaz** afin d'actionner les 4 feux clignotants (Warning).

Cet inter se charge de jumeler les clignotants avant droite et gauche. Pour actionner les "ourningues" il faut actionner cet inter plus celui des clignotants.

J'ai fait au plus simple car je sais qu'il existe des inters à 3 fils pour envoyer le +12 volt directement.

"
Image
"
il commence à y avoir du monde dans ce phare ; ce n'est pas évident de le refermer :036:
"
Image
A plus !!
Michel.
Mon jouet :ouiiin: : viewtopic.php?f=8&t=23738

Avatar du membre

Topic author
Pifou
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 18 sept. 2021, 11:22
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Michel
Localisation : Périgord

Re: Une Interceptor en Dordogne

Messagepar Pifou » 15 mars 2024, 16:33

Mise à jour de la présentation suite au changement des compteurs sous garantie (buée) :
"
Pifou a écrit :Bonjour tout le monde,

lors de promenades cet hiver, j'ai encore eu de la buée à l'intérieur de mes 2 compteurs. Ce phénomène existe parfois depuis le début, mais je m'en arrangeais jusque là.....

Voyant la fin de la garantie arriver (septembre) j'ai demandé une prise en charge. J'avais réalisé 2 ou 3 photos des vitres embuées qui ont été jointes à la demande (faite par mon concess) auprès de la SIMA.

L'échange avec de nouveaux compteurs s'est faite sans problème mais surprise, le totaliseur kilométrique n'est pas intégré dans l' ECU, c'est l'odomètre en personne !!!! Je me retrouve avec une bécane qui à zéro kilomètre au compteur :blink:

Mon concess m'a délivré une facture de prise en charge sous garantie et certifiant que l'ancien compteur avait parcouru X kilomètres. Il m'a certifié qu'un passage à la valise dévoilait cette subtilité et ne permettait pas de biaiser un futur acheteur en changeant le compteur.

Certains vont me dire qu'il suffisait de retirer des autocollants jaunes sous les compteurs mais il n'y en avait pas sous les miens. D'autres se sont amusés à percer des trous afin de mieux aérer l'intérieur des compteurs, l'hygrométrie étant en cause !!!
Une nouvelle conception du matériel permettrait désormais de palier à ces problèmes de buée ; l'avenir me (nous) le dira.
"
Image
A plus !!
Michel.
Mon jouet :ouiiin: : viewtopic.php?f=8&t=23738