Fabélectra a écrit :Bof, je ne crois pas trop en l'utilité de ce genre d'accessoires...
Tout dépend si tu as des épaules de camionneurs ou de danseuses...
Fabélectra a écrit :Bof, je ne crois pas trop en l'utilité de ce genre d'accessoires...
Fabélectra a écrit :C'est comme ces conseils qu'on donne à longueur de temps du genre "attention à la poutre en passant", "attention au lustre, il est un peu bas", ou autres "attention à ne pas te cogner la tête" divers et variés...
mimi.lulu a écrit :Fabélectra a écrit :Bof, je ne crois pas trop en l'utilité de ce genre d'accessoires...
Tout dépend si tu as des épaules de camionneurs ou de danseuses...
mimi.lulu a écrit :Fabélectra a écrit :Bof, je ne crois pas trop en l'utilité de ce genre d'accessoires...
Tout dépend si tu as des épaules de camionneurs ou de danseuses...
Dom a écrit :On ne me le dit jamais...
mimi.lulu a écrit :Fabélectra a écrit :Bof, je ne crois pas trop en l'utilité de ce genre d'accessoires...
Tout dépend si tu as des épaules de camionneurs ou de danseuses...
Tarmeau a écrit :J'ai croisé sur Auxerre, y'a belle lurette (30 ans à la louche), un Honda 500 XLS avec 100.000 kms entièrement d'origine coté moteur. Embrayage, cylindre/piston côte 0, soupapes et chaîne de distrib, rien n'avait été changé !
Il est vrai que le gars roulait vraiment tranquille et que le mono fumait un chouia, mais quand même.
Un petit réalésage n'aurait pas été superflu, mais ça roulait.
J82 a écrit :Le rodage m'étonne toujours.
J'ai attendu 2000km pour passer les 5000 tours et l'amélioration a alors été très rapidement perceptible. Cela donne raison à ceux qui disent tirer plus rapidement deçu, et à deux concessions qui m'ont pratiquement dit qu'il n'y avait pas besoin de rodage avec les limitations.
Je pense que les précautions du début sont prévues, en cas d'imperfection d'usinage toujours possible mais qu'au fond il faut monter dans les tours bien plus rapidement que sur les instructions de R. E. J'avais bien perçu qu'un véhicule d'essai avec peu de kilomètres était bien mieux que la mienne à 1600km.
Sur l'éventuelle consommation d'huile un jour, tout reste à démontrer.
Redstarr a écrit :
L'Himalayan tout ce qu'elle déclenche c'est le gars qui vient te voir pour savoir si c'est fiable ta merde indienne, en avouant qu'il en a marre de sa GS Adventure trop grosse.