Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le tréteau de Frédo

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Topic author
Fredo38
Messages : 12
Enregistré le : 09 janv. 2022, 13:26
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 Trials works
Prénom : Frédéric
Localisation : LES ROCHES DE CONDRIEU

Le tréteau de Frédo

Messagepar Fredo38 » 11 janv. 2022, 17:43

Salut,

Bon ben, le voici, le voilà, mon beau tréteau !!!

IMG_20211111_171010.jpg
IMG_20211111_171010.jpg (88.39 Kio) Vu 589 fois


Très pratique pour le pain, une course au Lec... du coin, pour aller au taf quel que soit le temps, le jour et l'heure, sympathique pour engager la conversation lors des arrêts, rigolo quand il fait booôôoooo, il aime aussi faire des "longues" balades dans le Vercors, le Pilat, en Ardèche aussi... Plus loin, il ne sait pas encore, il ira peut-être un jour mais j'ai des doutes la dessus car il n'a qu'une carte grise 1 place et madame n'y a pas sa place, ceci dit, heureusement car vu la puissance du bougre, il reculerait peut-être !!! Un truc encore, je l'aime car il est rude et brut de décoffrage, ses atours d'hiver lui vont à ravir et me plaisent terriblement !!! Oui, je ne suis pas un chiffonneux ni un polisheur de chrome, désolé...

Voilà voilà, vous savez tout !!!

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7941
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Le tréteau de Frédo

Messagepar Dom » 11 janv. 2022, 18:10

Je l'aime en vert et gris. :amour:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4660
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Le tréteau de Frédo

Messagepar Alain023 » 11 janv. 2022, 18:52

Fredo38 a écrit :Salut,

Bon ben, le voici, le voilà, mon beau tréteau !!!

IMG_20211111_171010.jpg

Très pratique pour le pain, une course au Lec... du coin, pour aller au taf quel que soit le temps, le jour et l'heure, sympathique pour engager la conversation lors des arrêts, rigolo quand il fait booôôoooo, il aime aussi faire des "longues" balades dans le Vercors, le Pilat, en Ardèche aussi... Plus loin, il ne sait pas encore, il ira peut-être un jour mais j'ai des doutes la dessus car il n'a qu'une carte grise 1 place et madame n'y a pas sa place, ceci dit, heureusement car vu la puissance du bougre, il reculerait peut-être !!! Un truc encore, je l'aime car il est rude et brut de décoffrage, ses atours d'hiver lui vont à ravir et me plaisent terriblement !!! Oui, je ne suis pas un chiffonneux ni un polisheur de chrome, désolé...

Voilà voilà, vous savez tout !!!

Frédéric, tu n'y vas pas de main morte avec ta moitié :LOL:
Beau tréteau :oué:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Topic author
Fredo38
Messages : 12
Enregistré le : 09 janv. 2022, 13:26
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 Trials works
Prénom : Frédéric
Localisation : LES ROCHES DE CONDRIEU

Re: Le tréteau de Frédo

Messagepar Fredo38 » 11 janv. 2022, 19:42

Alain023 a écrit :
Frédéric, tu n'y vas pas de main morte avec ta moitié :LOL:
Beau tréteau :oué:


Je voulais dire que la moto n'est pas déjà bien puissante, pour un, c'est bien, un peu court même alors je n'ose imaginer à deux... Rien à voir avec madame qui est fantastique !

:amour: