Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la GS du pauvre

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4517
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: la GS du pauvre

Messagepar hiero » 30 avr. 2023, 17:33

Marco a écrit :
druid a écrit :Marco, tu viens au guidon de la fonte qui se traine et qui fume ou à celui de la big head ?

J'sais pas encore... je me traîne avec les deux ! ;)


Prends la BM, ça fera plaisir à tout le monde de voir une vraie moto..... :MDR: :MDR: :MDR:

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la GS du pauvre

Messagepar fab le motard » 30 avr. 2023, 18:10

Oui, prends ta bmw que je l'essai.
Tu pourrras peur être repartir en vstrom

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12561
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: la GS du pauvre

Messagepar Marco » 30 avr. 2023, 20:37

hiero a écrit :
Marco a écrit :
druid a écrit :Marco, tu viens au guidon de la fonte qui se traine et qui fume ou à celui de la big head ?

J'sais pas encore... je me traîne avec les deux ! ;)


Prends la BM, ça fera plaisir à tout le monde de voir une vraie moto..... :MDR: :MDR: :MDR:


bon bin la v'la, si ça peut faire plaisir...

Béhème.JPG
Béhème.JPG (234.85 Kio) Vu 621 fois
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Jeff85
en rodage
Messages : 150
Enregistré le : 11 janv. 2023, 15:33
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : KTM 890 Adventure 2023 - Honda CB750 Four 1972 - Transalp 700 2009
Prénom : jean françois
Localisation : L ILE D OLONNE (85)

Re: la GS du pauvre

Messagepar Jeff85 » 30 avr. 2023, 20:53

600 série 7, ma première BM d'une longue série..
j'lavais passé en 750 cc avec les culasses d'origine et des carbus de 750 Laverda,... çà comprimais sévère !! (bon, fallais bien s'amuser) :D

Avatar du membre

Nico62
Messages : 15
Enregistré le : 19 avr. 2022, 15:36
Votre moto : 500 EFI Electra
Modèle de votre autre moto : Himalayan
Localisation : Landes

Re: la GS du pauvre

Messagepar Nico62 » 02 mai 2023, 18:25

Celle là mes parents l'ont eu longtemps en break.
La GSA c'est la voiture que j'ai acheté à 18 ans, mais surtout parce qu'elle n'était pas chère. Une vieille occaz usée. Je l'aimais bien.
Et lorsqu'ils ont lancé le contrôle technique, elle a été recalée et a été feraillée.
J'aurai préféré à cette époque là acheter une 104 Z mais ce n'était pas dans mes moyen.


Ded31 a écrit :
Nico62 a écrit :Et ma première voiture était une GS :LOL: , mais en Citroën, alors dites pas trop de mal des GS !!
Le tableau de bord était tellement chouette avec ses satellites et ses cadrans qui tournent.
Un vrai vaisseau spatial des années 80

:non: Tu es encore trop jeune pour avoir connu le tableau de bord des GS.
Ce que tu nous montres est le tableau des GSA arrivé beaucoup plus tard (jésus les deux).

244ed65a4d073bb243eb5aaee16e5938.jpg

:013:

Avatar du membre

Chris17
Messages : 84
Enregistré le : 16 mai 2023, 14:00
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : BM1150RT
Prénom : CHRISTIAN
Localisation : LA ROCHELLE

Re: la GS du pauvre

Messagepar Chris17 » 19 mai 2023, 11:45

Je reviens sur ce post que je trouve intéressant car vous posez une vraie question: la moto passion ! A vrai dire je suis assez d'accord avec vous, il y a des motos fiables, pratiques on pourrait presque ajouter utilitaires. J'en ai une comme ça c'est une Béhème R1150RT, elle ne me passionne pas, la seule chose c'est que je peux partir à deux avec armes et bagages sur 2000km tranquilos... c'est déjà pas mal. Mais pour la passion il faut autre chose, style druid avec ses Vélocettes (mais là on atteint plus que de la passion), le gros mono est bien aussi. C'est pouquoi après ma 100RT transformé en (gentil) café-racer (cf. mon avatar) je voulais reprendre une BSA Lightning, malheureusement on ne monte pas encore de démarreur électrique dessus et comme j'ai un petit problème de genou.... j'ai donc acheté la 650 Interceptor. Même si celle-ci est moderne, elle a de la gueule et distille encore quelques sensations. Et on a envie de la transformer. Important ça !
Bref, de toute façon j'aime tellement la bécane que, s'il le fallait, je roulerais sur une 175 Motobécane; car reste quand même la PASSION DE LA MOTO.

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7941
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: la GS du pauvre

Messagepar Dom » 20 mai 2023, 08:05

:oué:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton