Stephan a écrit :Ah pis j’ai oublié de vous dire: suite à une déviation j’ai été obligé d’emprunter un petit bout d’autoroute limitée à 100km/h.
Ben la petite tient parfaitement cette vitesse de croisière, sans donner l’impression de mouliner, sans vibrations. On à l’impression qu’elle pourrait rouler indéfiniment comme ça.
Seul bémol révélé par ce voyage: l’embrayage. Il ne m’avait jamais semblé dur mais dans les embouteillages de la traversée de Lucerne j’ai fini par croire que mon avant bras gauche ressemblait à celui de Popeye.
L’embrayage: je ne comprend pas le pourquoi du coude entre ma poignée et la gaine... sur la 500 la gaine file droit vers le passe-cable du té de fourche: nickel. Pourquoi ne pas essayer d’utiliser un câble de 500?
J’ai trouvé l’embrayage d’une V7 II extrêmement dur, alors que celui de ma 1000G5 de 83 est très doux! (J’ai pas dit progressif... c’est une Guzzi quand même ).
Le coude, si on le conserve, mérite un graissage régulier avec une huile fluide.