Bill Muret a écrit :cambouix a écrit :Bonjour et bienvenue Spencer.
Apparemment, nous sommes voisins et je suppose que nos classics, identiques, ont la même provenance.
As-tu rencontré des difficultés pour relever d'un cran le sélecteur ? Je te pose la question parceque j'ai fait de même sans gros problème alors qu'il semble que certains ont été contraints de démonter une partie du cadre pour y arriver ...
Le pot Hitchcok dont tu parles est-il homologué et conforme aux normes en vigueur chez nous ?
Quid question décibels ?
Ton porte paquets de réservoir est joli. J'espère que les ventouses sont de bonne qualité.
Bonnes balades et peut-être à une prochaine rencontre !
ps : la 1° photo : pointe de la Rognouse ?
Hello,
De quel coin? moi St Quay;
Pour le sélecteur, aucune difficulté en suivi le tuto de l’australien Warrio sur Youtube (2 boulons à desserrer sur le cadre).
Pour le pot c'est plus bruyant et "viril", le moteur respire bien mieux lors des accélérations....par contre c'est pas homologué.
Le porte paquet était sur mon ancienne Bonneville n'avait fait aucune trace sur le réservoir...du coup, je l'ai remis.
A bientôt sur la côte alors
Bonjour,
j'aimerai aussi relever le sélecteur de vitesse sur ma Classic 350 mais impossible il bute sur le châssis.
Pourrais tu stp me donner le lien du tuto "Warrio" qui explique comment faire ?
Par avance je te remercie.
Cordialement
Jérôme