Je suis fière de vous présenter Pina, une Classic 350 Halcyon Grey de son état, fraichement livrée à mon garage.
Récupération à l'issue de sa préparation, dès que j'aurai suffisamment de temps à y consacrer...

Concernant le nom, il a été suggéré par ma Dulcinée et mes enfants. Il vient de la série Sword Art Online : Pina est un petit dragon bleu pâle à vocation médicale.
Après 3 Honda, 3 Suzuki, 2 Sym, 1 BMW, 1 Yamaha, 1 Peugeot et une Classic 500, après avoir fait globalement le tour avec les essais des KTM, Harley, Ducati, Kawasaki, Triumph et Motoguzzi, je pense être sincèrement arrivé au bout de ma quête et me fixer durablement avec cette moto.
Retour aux joies d’une machine simple, économe et confortable, qui relativise la pratique de la moto sans chercher la performance pure. Juste réapprendre à prendre le temps.
Comme l'écrit si bien, un membre du forum récemment inscrit Eric alias Big, dans sa signature et qui résume parfaitement cette philosophie, je cite : "Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps."
Pina sera ma complice de tous les jours, de tous les trajets, de toutes les conditions météo, de Paris à Ajaccio.
Je l'équiperai d'une fixation Quadlock pour mon téléphone et de sacoches Mosko Backcountry dès que les supports d'origines RE seront disponibles.
À très bientôt !

moi j’ai eu que le tour de cou.
mmh moi aussi faudrait que je lui trouve un nom.