Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une video YT pour présentation du tracteur

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Une video YT pour présentation du tracteur

Messagepar nirlo » 21 sept. 2022, 13:25

iap bart a écrit :
nirlo a écrit :
PRYT a écrit :90 à fond, euh....tu dois avoir un tout petit pignon de sortie de BV !!!


L'EFI Trial étant juste une. EFI Classic déshabillée, sa vitesse de pointe (constructeur) est de 132 km/h. Mais c'est risqué pour la cohésion du squelette du pilote. :036:
Mais 90 compteur (doit 80, 85 réel) est effectivement sa vitesse d'utilisation optimale. :chapo:


Oui j'ai vérifié au GPS 100 compteur = 89-90 km/heure

132 km/h ce serait Royal :D


Dans ce cas au temps pour moi. Les rapports de boîte sont donc typées " Trial ". Juste la vitesse suffisante pour rallier deux zones.... :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Topic author
iap bart
Messages : 40
Enregistré le : 06 sept. 2022, 15:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : GSXR 400 R
Prénom : iap
Localisation : PAU

Re: Une video YT pour présentation du tracteur

Messagepar iap bart » 21 sept. 2022, 17:30

nirlo a écrit :
iap bart a écrit :
nirlo a écrit :
PRYT a écrit :90 à fond, euh....tu dois avoir un tout petit pignon de sortie de BV !!!


L'EFI Trial étant juste une. EFI Classic déshabillée, sa vitesse de pointe (constructeur) est de 132 km/h. Mais c'est risqué pour la cohésion du squelette du pilote. :036:
Mais 90 compteur (doit 80, 85 réel) est effectivement sa vitesse d'utilisation optimale. :chapo:


Oui j'ai vérifié au GPS 100 compteur = 89-90 km/heure

132 km/h ce serait Royal :D


Dans ce cas au temps pour moi. Les rapports de boîte sont donc typées " Trial ". Juste la vitesse suffisante pour rallier deux zones.... :chapo:


Je te dirai ça à la rentrée du week-end, car je fois aller à BOTAYA en Espagne et suivre quelques pistes. Donc je te dirai ça au retour, si Tracto est dans son élément sur ce genre de terrain.