Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Connaissez vous Antoine Duval

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Nadine09
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 309
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 500 bullet trials
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Nadine09 » 27 nov. 2022, 20:56

cambouix a écrit :Je ne connais pas cet Antoine Duval mais ai beaucoup entendu parler du Sâr Rabindranath Duval .

Pierre Dac et Francis Blanche si mes souvenirs sont bons, mais j’étais pas née encore :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:


Africalain
en rodage
Messages : 161
Enregistré le : 17 oct. 2022, 12:46
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Africatwin 750
Prénom : Alain
Localisation : Brignais boulevard des indispensables

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Africalain » 27 nov. 2022, 22:11

Je le suis aussi depuis quelques temps. Je trouve que parfois c'est un peu léger. Mais ça fait voyager dans son fauteuil pour ceux qui ne peuvent pas le faire.
"Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".

Avatar du membre

Nadine09
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 309
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 500 bullet trials
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Nadine09 » 28 nov. 2022, 07:44

Africalain a écrit :Je le suis aussi depuis quelques temps. Je trouve que parfois c'est un peu léger. Mais ça fait voyager dans son fauteuil pour ceux qui ne peuvent pas le faire.

Il montre surtout et Colline également qu’on a pas besoin de grosse bécane qui coûte un bras et un équipement de ouf, pour voyager tout simplement.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17039
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Daniel78 » 28 nov. 2022, 11:16

Nadine09 a écrit :
Africalain a écrit :Je le suis aussi depuis quelques temps. Je trouve que parfois c'est un peu léger. Mais ça fait voyager dans son fauteuil pour ceux qui ne peuvent pas le faire.

Il montre surtout et Colline également qu’on a pas besoin de grosse bécane qui coûte un bras et un équipement de ouf, pour voyager tout simplement.

D'autant que les motos semblent d'origine. Sans "prépa" de la mort qui tue.

J'ai pris le temps de regarder ce que proposent les deux voyageurs.

Je pencherais plutôt pour le format adopté par Colline. Un journal de voyage.
Avec quotidiennement quelques lignes de texte, et quelques photos des lieux visités. Pas uniquement de la tête du vidéaste prise à la Go Pro.
Et puis il y a ses choix de lecture. Sa photo la plus récente : https://polarsteps.s3.amazonaws.com/use ... 73c35d.jpg
Modifié en dernier par Daniel78 le 28 nov. 2022, 19:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre

Big
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 300
Enregistré le : 15 août 2022, 23:02
Votre moto : 650 Super Meteor
Prénom : Eric
Localisation : Vallon de Sancey 25430
Localisation : Doubs (25)

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Big » 28 nov. 2022, 16:13

hourdek1 a écrit :Oui Antoine Duval, je regarde ses vidéos sur YouTube. Ce qu’il fait est assez intéressant si ce n’est qu’il a pas mal pompé sur itchy boots : l’accroche en debut de video, le titre un peu raccoleur alors qu’il ne se passe pas grand chose. J’ai bien aimé sa traversée des Pyrénées. Ensuite j’ai bien aimé le debut de son voyage jusqu’au kirghistan, là j’ai un peu décroché, les pays du golfe ne m’intéressent absolument pas.

Comme toi Hourdek.
Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.

Avatar du membre

Nadine09
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 309
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 500 bullet trials
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Connaissez vous Antoine Duval

Messagepar Nadine09 » 28 nov. 2022, 18:28

Colline à un point de vue féminin et cela je trouve intéressant. On a beaucoup de points communs , la façon de rouler et les mêmes problèmes malheureusement dans cette partie de la planète dirigé par des hommes..... mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet ce n’est pas le lieu.
Hier je l’ai eu sur messenger, elle a un souci avec la moto. Si elle n’arrive pas à se dépanner j’ouvrirai un post.