Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ma petite GT

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
Jordan&s
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2023, 10:15
Votre moto : 650 Continental GT
Prénom : Jordan
Localisation : Vendee

Re: Ma petite GT

Messagepar Jordan&s » 16 janv. 2023, 23:03

Tonton a écrit :Elle est superbissime ! Tu l'as bien mérité :super:


Merci beaucoup, vrai qu'elles sont chouettes ces bécanes et tellement authentiques je trouve.

Grisohm a écrit ::oué: avec la paraffine sur les pneus neufs, pas évident sur route mouillée :chapo:


Ah oui je confirme, rajoutez un peu d'essence par ci par là dans les ronds points qui bordent les stations services et on obtient le combo parfait ^^

Avatar du membre

QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1544
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ma petite GT

Messagepar QuentinRE33 » 17 janv. 2023, 07:16

Jordan&s a écrit :
QuentinRE33 a écrit :Elle est top dans ce coloris! Amuse-toi bien avec sur les belles routes de Vendée!
Les petites routes des marais sont agréables à faire en moto :oil:

Concernant la météo, je pense qu'on a tous déjà fait au moins une fois un choix douteux.
Une fois je vais chez mes parents pour un week-end, je regarde la météo sur mon téléphone, grand soleil annoncé et températures estivales, je pars en "touriste" (chemise légère, blouson été, pas de tenue de pluie, etc...). Le jour du départ de chez mes parents il pleut des cordes, alors que la météo sur mon téléphone annonce grand soleil... C'est à ce moment-là que j'ai compris: je ne regarde pas la météo de la bonne ville... Donc je confirme, l'eau peut arriver jusqu'au caleçon :ipleut:


Ah bah ça, ça m'est pas encore arrivé :LOL: mais j'imagine que tu as dû t'insulter intérieurement une ou deux fois ah ah.


Oh oui oui :036:
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003: