Chewie 2 a écrit :...
...
C'est marrant, l'équipe avait 84 motos à produire.
Si on additionne ce qui reste à faire et ce qui a été fait, il y a 5 bécanes qui sont passées à la trappe.
Peut-être sorties de la chaine avec des défauts à rattraper.
Chewie 2 a écrit :...
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Chewie 2 a écrit :Michel05 a écrit :(...) j'ai eu vraiment la mauvaise impression que lors de la mise en route le montage n'est pas forcément effectué par un passionné
Pour sortir les chiffres de production annuels actuels, RE s'est converti au fordisme pur et dur. Il n'y a plus de temps pour la passion. Les motos défilent sur un tapis roulant et chaque opérateur répète la même tâche, la seule pour laquelle il a été formé, dans un temps imparti pour respecter les "indicateurs".
RE01.jpg
RE02.jpg
?????jpv17 a écrit :Heureusement "pour la passion" restent quelques motos fabriquées artisanalement plutôt que ceux résultants de l'affreux "Fordisme pur et dur". Ouf !
Daniel78 a écrit :C'est marrant, l'équipe avait 84 motos à produire.
Si on additionne ce qui reste à faire et ce qui a été fait, il y a 5 bécanes qui sont passées à la trappe.
Peut-être sorties de la chaine avec des défauts à rattraper.
Chewie 2 a écrit :
Pas vraiment de quoi déclencher une crise de fou rire à mon avis, mais je suis heureux que l'évocation de la condition des gens qui font les 3 x 8 sur les chaînes d'assemblage de ta moto te réchauffent le coeur.
jpv17 a écrit :Heureusement "pour la passion" restent quelques motos fabriquées artisanalement plutôt que ceux résultants de l'affreux "Fordisme pur et dur". Ouf !
La Midual par exemple qui dès 2016 s'affichait au prix de 155000€.
Pour les montres il y a les Rolex, entre autres ! Re-Ouf !
yvesmetz a écrit :...
Les seuls moteurs, pratiqués, à régler tournants , étaient ceux des Opel Kadett, ou Corsa, tout fonte de la cave au grenier,
incassables, car peu performants .