et un gain en NWT
Qu'es aquò ??
et un gain en NWT
Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
druid a écrit :et un gain en NWT
Qu'es aquò ??
Daniel78 a écrit :druid a écrit :et un gain en NWT
Qu'es aquò ??
Newton je suppose, pour mesurer une force.
Le symbole est N.
JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
Tu as raison, ils ne sont homologués qu'à la condition qu'ils soient catalysés :
"Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5."
dany93 a écrit :JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
Tu as raison, ils ne sont homologués qu'à la condition qu'ils soient catalysés :
"Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5."
Si tu lis bien le descriptif, la ligne reste homologuée si tu conserve les db killers, par contre la vignette critair est obsolète sans la catalyse mais reste homologuée.
claude et flo condrieu a écrit :Discret Ded, nous avions dis "discret" sur tes attributs
JicéduVar a écrit :dany93 a écrit :JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
Tu as raison, ils ne sont homologués qu'à la condition qu'ils soient catalysés :
"Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5."
Si tu lis bien le descriptif, la ligne reste homologuée si tu conserve les db killers, par contre la vignette critair est obsolète sans la catalyse mais reste homologuée.
Je l'ai bien lu : "Les dB-killers/catalyseurs sont facilement amovibles pour un plus gros son, mais vous perdez alors l'homologation.", la preuve, si tu n'achètes pas les catalyseurs, ils ne te fournissent pas l'homologation.
Un pot que tu décatalyses n'est plus homologué.
JicéduVar a écrit :dany93 a écrit :JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
Tu as raison, ils ne sont homologués qu'à la condition qu'ils soient catalysés :
"Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5."
Si tu lis bien le descriptif, la ligne reste homologuée si tu conserve les db killers, par contre la vignette critair est obsolète sans la catalyse mais reste homologuée.
Je l'ai bien lu : "Les dB-killers/catalyseurs sont facilement amovibles pour un plus gros son, mais vous perdez alors l'homologation.", la preuve, si tu n'achètes pas les catalyseurs, ils ne te fournissent pas l'homologation.
Un pot que tu décatalyses n'est plus homologué.
dany93 a écrit :JicéduVar a écrit :dany93 a écrit :JicéduVar a écrit :Jackymoto a écrit :Voui, je ne vois pas comment sans le catalyseur un échappement peut être encore homologué..à moins que
ça soit pour l' Afrique. NWT : Nanowatts??
Tu as raison, ils ne sont homologués qu'à la condition qu'ils soient catalysés :
"Disponible en option en version homologuée Euro4, dans ce cas les dB-killers sont remplacés par des mini-catalyseurs intégrés dans les deux tuyaux. Dans cette version la ligne est livrée avec certificat européen Euro4. N'existe pas avec certification Euro5."
Si tu lis bien le descriptif, la ligne reste homologuée si tu conserve les db killers, par contre la vignette critair est obsolète sans la catalyse mais reste homologuée.
Je l'ai bien lu : "Les dB-killers/catalyseurs sont facilement amovibles pour un plus gros son, mais vous perdez alors l'homologation.", la preuve, si tu n'achètes pas les catalyseurs, ils ne te fournissent pas l'homologation.
Un pot que tu décatalyses n'est plus homologué.
Pour ma part la ligne est sans catalyse mais avec les db killers et j'ai le certificat d'homologation.