Ma 500 Bullet Trials
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: Ma 500 Bullet Trials
Oui, bravo pour les porte-sacoches : belle réalisation.
Profite bien de ta machine
Profite bien de ta machine
-
- Messages : 58
- Enregistré le : 13 sept. 2019, 15:59
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin
- Prénom : Pascal
- Localisation : Vence- Alpes Maritimes
- Localisation : Vence 06
Re: Ma 500 Bullet Trials
Salut Stepharm ,
belle petite machine, beau travail, félicitations...
belle petite machine, beau travail, félicitations...
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
cambouix a écrit :Oui, bravo pour les porte-sacoches : belle réalisation.
Profite bien de ta machine
Merci j'en profite bien, le plaisir avec ce type de brèle n'est pas que dans la ballade mais aussi dans l'entretien.
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
Pascal-André a écrit :Salut Stepharm ,
belle petite machine, beau travail, félicitations...
Je te remercie, ce type de moto prête volontiers à l'amélioration, même futile qu'elle soit ou pas bien complexe, le plaisir de la mécanique et du temps passé à murir des solutions et un bonheur indescriptible qui avec ce type de moto n'est pas que dans la conduite et la ballade.
Au contact de cette brelle le temps deviens secondaire.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 725
- Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
- Prénom : Georges
- Localisation : Aisne, Picardie
Re: Ma 500 Bullet Trials
C'est une chouette moto. J'ai la même. J'ai ajouté une sacoche en cuir sur une armature fabrication maison pour mettre mon GPS papier Michelin et deux trois bricoles. Une horloge de guidon pour me rappeler l'heure de la soupe, ne portant jamais de montre. Un protège jambes sur lequel j'ai fixé un jeu de phares blancs pour éclairer les bas côtés le soir. Ça fait briller les yeux des bestioles qui attendent pour traverser. Un tapis aimanté sur le réservoir pour le rode bouc. Et un petit saute vent sur le phare équipé d'une grille pour éviter les reflets sur le compteur et faire causer les c..s qui s'exclaffent sur la monte d'un "pare brise" sur un trail. Faut bien se marrer. Et je porte mon blouson Harley-Davidson, toujours pour la même raison. Plein de plaisir au guidon de ta moto.
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
Peacenly a écrit :Très jolie machine ... je serais friand de photo de détail sur les pare carter et le sabot si tu as un moment.Jackymoto a écrit :Le sabot ne sert pas à grand chose sur une petoire comme ça.
Pourquoi? raison technique ou d'utilité?
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
Geobricoletout a écrit :C'est une chouette moto. J'ai la même. J'ai ajouté une sacoche en cuir sur une armature fabrication maison pour mettre mon GPS papier Michelin et deux trois bricoles. Une horloge de guidon pour me rappeler l'heure de la soupe, ne portant jamais de montre. Un protège jambes sur lequel j'ai fixé un jeu de phares blancs pour éclairer les bas côtés le soir. Ça fait briller les yeux des bestioles qui attendent pour traverser. Un tapis aimanté sur le réservoir pour le rode bouc. Et un petit saute vent sur le phare équipé d'une grille pour éviter les reflets sur le compteur et faire causer les c..s qui s'exclaffent sur la monte d'un "pare brise" sur un trail. Faut bien se marrer. Et je porte mon blouson Harley-Davidson, toujours pour la même raison. Plein de plaisir au guidon de ta moto.
Salut, effectivement chouette moto je me rappel avoir vu un poste de présentation de ta brelle rouge et grise il me semble .
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 725
- Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
- Prénom : Georges
- Localisation : Aisne, Picardie
Re: Ma 500 Bullet Trials
Non non, verte, la plus belle
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.
-
- Messages : 63
- Enregistré le : 29 mars 2023, 12:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Gabriel
- Localisation : Pailharès Ardèche
Re: Ma 500 Bullet Trials
Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: Ma 500 Bullet Trials
Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Ben on croit voir sur les photos que, dans sa configuration d'origine, le pare-carter pourrait ne pas, effectivement, être compatible avec le sabot.
En effet, il semble qu'il ait fallu découper des encoches (énormes alors que des petites auraient peut-être suffi) de chaque côté du sabot pour permettre aux tubes du pare-carter de passer et donc, de pouvoir le poser.
La taille de ces encoches parait d'ailleurs si excessive que la rigidité et donc l'utilité même du sabot pourraient en être affectées.
Ceci étant, ce n'est, pour moi, qu'une impression !
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Carrément que ca me tente, difficile de trouver du monde avec ce type de brelle dans le coin susceptible de faire de la ballade le nez au vent sans regarder le chrono.
On se contacte en privé ?
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
cambouix a écrit :Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Ben on croit voir sur les photos que, dans sa configuration d'origine, le pare-carter pourrait ne pas, effectivement, être compatible avec le sabot.
En effet, il semble qu'il ait fallu découper des encoches (énormes alors que des petites auraient peut-être suffi) de chaque côté du sabot pour permettre aux tubes du pare-carter de passer et donc, de pouvoir le poser.
La taille de ces encoches parait d'ailleurs si excessive que la rigidité et donc l'utilité même du sabot pourraient en être affectées.
Ceci étant, ce n'est, pour moi, qu'une impression !
tout a fait compatible, livré comme cela d'origine (le pare carter et le sabot ensemble).
Les échancrures sont grandes mais la rigidité est très bonne et puis je ne vais pas dans les chirats
-
Topic author - Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2020, 16:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Trials
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Saint-Étienne
Re: Ma 500 Bullet Trials
Geobricoletout a écrit :Non non, verte, la plus belle
on est bien d'accord
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: Ma 500 Bullet Trials
Stepharm a écrit :cambouix a écrit :Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Ben on croit voir sur les photos que, dans sa configuration d'origine, le pare-carter pourrait ne pas, effectivement, être compatible avec le sabot.
En effet, il semble qu'il ait fallu découper des encoches (énormes alors que des petites auraient peut-être suffi) de chaque côté du sabot pour permettre aux tubes du pare-carter de passer et donc, de pouvoir le poser.
La taille de ces encoches parait d'ailleurs si excessive que la rigidité et donc l'utilité même du sabot pourraient en être affectées.
Ceci étant, ce n'est, pour moi, qu'une impression !
tout a fait compatible, livré comme cela d'origine (le pare carter et le sabot ensemble).
Les échancrures sont grandes mais la rigidité est très bonne et puis je ne vais pas dans les chirats
OK et bien tant mieux
-
- Messages : 63
- Enregistré le : 29 mars 2023, 12:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Gabriel
- Localisation : Pailharès Ardèche
Re: Ma 500 Bullet Trials
Stepharm a écrit :tout a fait compatible, livré comme cela d'origine (le pare carter et le sabot ensemble).
Les échancrures sont grandes mais la rigidité est très bonne et puis je ne vais pas dans les chirats
Si joint le photo de mon sabot ... avec les échancrures ... je ne comprend pas pourquoi c'est marqué partout non compatible ... allé c'est pas grave ... de toute manière je l'aurais rendu compatible!