Classic 350 P-Happy
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Re: Classic 350 P-Happy
je les aient montés vers le haut parce que (je n'en suis pas sur ) que ça pouvait venir toucher le réservoir en le montant vers le bas , faudrait que je réessaie .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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Re: Classic 350 P-Happy
Salut, merci. Je ferais l’essai dès que je les aurais.
J’ai reçu la selle basse et les ressorts.. un peu compliqué le montage de ces ressorts avec démontage du garde boue. Ils sont fous ces indiens , je vais pas démonter mon garde boue chaque fois je veux démonter ma selle. J’ai vu sur « youtube quelques astuces . Je cherche une solution avec des silents blocs pour tenir les ressorts en bas. … à suivre
J’ai reçu la selle basse et les ressorts.. un peu compliqué le montage de ces ressorts avec démontage du garde boue. Ils sont fous ces indiens , je vais pas démonter mon garde boue chaque fois je veux démonter ma selle. J’ai vu sur « youtube quelques astuces . Je cherche une solution avec des silents blocs pour tenir les ressorts en bas. … à suivre
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Re: Classic 350 P-Happy
Faut pas démonter le garde-boue pour installer les ressorts, t’as vu ça où?
Regarde la vidéo de « ride with Warro » sur youtube.
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Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.
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Re: Classic 350 P-Happy
Stephan a écrit :Faut pas démonter le garde-boue pour installer les ressorts, t’as vu ça où?
Regarde la vidéo de « ride with Warro » sur youtube.
Oui je l’ai vu , mais la version officielle c’est quand même de démonter le garde boue pour glisser ces « p… » de BTR.
J’aime bien la solution de Tigerness également sur YT. D’ou l’idée des silent blocs
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Re: Classic 350 P-Happy
Moi je démonte les selles, conducteur ou passager sans démonter le gb.
Et pour les ressorts, pas nécessaire de fixer le bas, de toute façon ils ne servent à rien.
[video-youtube] https://youtu.be/j1Dq7r5utIo?si=unPLXeLH7CE0w7WX[/video-youtube]
Et pour les ressorts, pas nécessaire de fixer le bas, de toute façon ils ne servent à rien.
[video-youtube] https://youtu.be/j1Dq7r5utIo?si=unPLXeLH7CE0w7WX[/video-youtube]
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Re: Classic 350 P-Happy
Salut, merci.
j'avais déjà vu cette vidéo pour le choix de ma selle , mais je n'avais pas remarquer son montage de ressorts avec du chatterton sur la partie basse.
Si ça se met à vibrer la spire du ressort droit (vu de l'arrière) est plus proche du cadre( elle est inversée par rapport à l'autre) , ça ne frotte pas?
j'avais déjà vu cette vidéo pour le choix de ma selle , mais je n'avais pas remarquer son montage de ressorts avec du chatterton sur la partie basse.
Si ça se met à vibrer la spire du ressort droit (vu de l'arrière) est plus proche du cadre( elle est inversée par rapport à l'autre) , ça ne frotte pas?
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Re: Classic 350 P-Happy
Ben sinon fait comme ça
[video-youtube] https://youtu.be/CKel_prRX6c?si=CUJD1phHe3QgRJ33[/video-youtube]
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Re: Classic 350 P-Happy
moi aussi j'avais acheté les ressorts mais bon après avoir vu qu'ils ne servaient a rien je les aient revendus .
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Re: Classic 350 P-Happy
Bon voilà j'ai monté mes petits accessoires. Les ressorts sont montés,j''ai essayé de mettre des silents blocs mais le diamètre était trop gros pour rentrer dans le ressort (25MM), du coup je suis allé au plus simple, j'ai remplacé les BTR par des vis à tête hexagonale.
Pour les rétros Stadium Ils peuvent être monter tête en bas sans toucher le réservoir, mais pour des raisons de visibilité je les ai laissés vers le haut.
J'ai aussi changer le cerclage de phare.
Pour les rétros Stadium Ils peuvent être monter tête en bas sans toucher le réservoir, mais pour des raisons de visibilité je les ai laissés vers le haut.
J'ai aussi changer le cerclage de phare.
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Re: Classic 350 P-Happy
J'avais fait pareil. Les vis BTR sont très mal placées et je les avais également remplacées par des vis à têtes hexagonales (pas de démontage, même partiel, du garde-boue AR).
Je n'avais jamais vu d' "aerovisor" monté : c'est bien.
Un autre accessoire et 2 petits "goodies" sont en route
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Re: Classic 350 P-Happy
cambouix a écrit :J'avais fait pareil. Les vis BTR sont très mal placées et je les avais également remplacées par des vis à têtes hexagonales (pas de démontage, même partiel, du garde-boue AR).
Je n'avais jamais vu d' "aerovisor" monté : c'est bien.
Un autre accessoire et 2 petits "goodies" sont en route
J'aime les surprises . Merci Jacques
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Re: Classic 350 P-Happy
j'ai aussi changé le cerclage de phare et dans ton cas je ne sais pas si tu en as bavé pour dévisser les 2 vis cruciformes mais moi le contact acier/alu avait collé le tout eet du coup obligé de repercer et tarauder au diamètre supérieur ....
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Re: Classic 350 P-Happy
Je n'ai eu aucun problème avec les vis du cerclage, normalement tu as 2 rondelles nylon entre le clip fileté et la patte de fixation du cerclage.
J'ai eu plus de "mal" à remettre la vis de réglage de phare avec son ressort
J'ai eu plus de "mal" à remettre la vis de réglage de phare avec son ressort
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Re: Classic 350 P-Happy
celles que tu dis ne m'ont pas posées de soucis ,mais c'est sur qu'il faut bien faire attention aux rondelles nylon .
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Re: Classic 350 P-Happy
Trois rayons de soleil ce matin, j'en ai profité pour faire quelques photos:
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